Accord-cadre de services de télésurveillance des bâtiments communautaires
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Le titulaire s'engage à assurer les prestations suivantes dans le cadre de la télésurveillance :
- Télésurveillance :
- Réception des alarmes et informations transmises par les transmetteurs (lignes analogiques, réseau IP ou GSM).
- Traitement des alarmes selon les procédures définies pour chaque site.
- Contrôle du bon fonctionnement de la transmission via des tests cycliques.
-
Interventions :
- Déplacements sur site d'un agent de sécurité déclenchés par le traitement d'une alarme.
- Gardiennage en cas d'effraction ou de problèmes techniques avec le dispositif d'alarme.
- Rondes de sécurité effectuées à des heures aléatoires ou toutes les 3 heures en cas de panne de transmission.
-
Obligations Techniques :
- Disposer de deux stations centrales de télésurveillance certifiées APSAD P3, raccordées au réseau téléphonique.
- Équipement pour recevoir les informations via différents protocoles (SIA, ID contact, CESA).
- Gestion des défauts de batterie, secteur, et tests cycliques.
-
Forfait Télésurveillance Annuel :
- Gestion des installations, défauts, mises en service, et vérifications des alarmes.
- Émissions de rapports et gestion des moyens d'accès (clés, badges).
-
Alarmes Incendie :
- Gestion spécifique pour certains établissements (Bibliothèque, STATION, etc.) avec commande spécifique pour la gestion des événements.
-
Procédures d'Intervention :
- Déclenchement d'interventions sur site avec rapport d'intervention à établir.
- Délai d'intervention à définir par le titulaire dans l'acte d'engagement.
Ces prestations sont intégrées dans le cadre des obligations annuelles de télésurveillance et doivent être réalisées conformément aux procédures établies.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché