Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Services de téléphonie mobile
Date limite26 août 2025 à 08 h
LocalisationLa Réunion
Durée
48 mois maximum, reconductible 3 fois
Budget
Estimation: 1 000 000 €
Détails des Prestations Techniques Demandées
-
Objet du Marché
Le marché concerne l'exécution de prestations de téléphonie mobile pour le Commandement de la Gendarmerie de la Réunion (COMGENDRE). Les candidats doivent proposer des solutions innovantes pour optimiser les dépenses d'abonnements et de communications. -
Reprise du Parc d’Abonnement Existants
- Reprise immédiate des abonnements actuels (plus de 970 lignes) sans changement de numéro.
- Livraison des cartes SIM dans un délai de 3 semaines.
- Assurer la continuité des services avec une interruption minimale de moins de 3 heures.
- Obligation de délivrer les bons de portage à la fin du marché.
-
Services Voix et Data
- Formule au Compteur : Facturation mensuelle des consommations effectives, suppression de la première minute indivisible.
- Formule au Forfait : Communications illimitées vers fixes et mobiles, SMS illimités, données mobiles illimitées avec différents fair-use.
- Services de Base : Numéro d'appel, accès aux SMS, appels d'urgence, accès au répondeur, alertes sur hors forfait, etc.
- Services Particuliers : Offre M2M et e-sim.
- Fourniture de Lignes Supplémentaires : Capacité à fournir des lignes supplémentaires rapidement en cas d'événements exceptionnels.
- Suspension et Modification d’Abonnement : Possibilité de suspendre ou modifier les abonnements via un site Web ou par téléphone.
- Perte ou Vol de Carte SIM : Blocage immédiat et fourniture d'une nouvelle carte SIM sans frais.
-
Assistance Technique du Titulaire
- Centre Service Client : Joignable pendant les heures ouvrées, support technique et administratif.
- Support Technique : Assistance pour les paramétrages et incidents réseaux.
- Support Administratif : Traitement des demandes d'informations et réclamations.
-
Outils de Supervision, de Management et Reporting
- Outil de supervision pour suivre la consommation des lignes et générer des rapports.
- Outil de management pour gérer les accès et les paramètres des lignes.
- Reporting trimestriel sur l'état de la flotte et les dépenses.
-
Qualité et Continuité du Réseau
- Exigences de couverture géographique et optimisation de la couverture.
- Engagement à assurer la continuité du service en cas de défaillance technique.
- Sécurisation des accès au réseau pour prévenir l'utilisation frauduleuse.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!