Fourniture et service du parc photocopieurs

Commune de Dinéault
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Date limite22 octobre 2025 à 00 h
LocalisationDinéault (29)
Durée
Durée maximale de 4 ans à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Acquisition de matériel

  • Le parc doit être composé de systèmes multifonctions neufs ou reconditionnés (moins de 3 ans et moins de 10 000 copies par an). En cas d'obsolescence, le titulaire remplace le matériel défaillant sans coût supplémentaire.
  • Les photocopieurs doivent répondre à des caractéristiques spécifiques, notamment : impressions en noir et blanc et couleur de qualité supérieure, gestion du recto-verso, numérisation en réseau, et compatibilité avec Windows.

2. Livraison du matériel

  • La livraison doit être effectuée après notification du marché, en coordination avec le pouvoir adjudicateur.

3. Transport

  • Tout dommage subi par la marchandise lors du transport est à la charge du titulaire.

4. Installation du matériel

  • Le titulaire est responsable de la livraison et de l'installation, y compris tous les équipements nécessaires (câbles, multiprises, etc.).
  • Le matériel doit être configuré pour être compatible avec le système d'exploitation de la commune. Le titulaire doit également fournir des logiciels et former les agents communaux à l'utilisation des équipements.

5. Réclamations

  • Le pouvoir adjudicateur peut faire une réclamation si le matériel est endommagé ou ne correspond pas à la description. Le transport et le remplacement sont à la charge du titulaire.

Variante n°1 - Reprise du matériel

  • En cas de restitution du matériel due à un événement imputable au titulaire, les frais de transport et de reconditionnement sont à sa charge.

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