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Prestations de service externalisées pour la gestion de l'impression et de l'envoi de courriers
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite15 octobre 2025 à 10 h
LocalisationNantes (44)
Durée
Durée maximale de 4 ans, débutant le 07/01/2026
Budget
Min: 100 000 € - Estimation: 400 000 €
Prestations Techniques Demandées
1. Description de la Prestation Attendue
Les courriers concernés incluent les courriers simples ou recommandés pour lesquels une externalisation de la gestion a été décidée. Ces courriers proviennent de logiciels de l’Urssaf et peuvent être envoyés en France ou à l’étranger.
2. Finalités
- Optimiser le temps de traitement entre la création du document et son envoi.
- Garantir la qualité des documents imprimés.
- Permettre aux usagers d’adresser des courriers en situation de mobilité.
- Pour les courriers recommandés : garantir le suivi et la traçabilité, ainsi que la conformité des courriers envoyés.
3. Prestations Attendues
- Fourniture d'une interface dédiée en mode SaaS pour la gestion des courriers dématérialisés.
- Prise en charge de formats paysage ou portrait pour un même envoi.
- Fusion et impression des courriers et annexes, avec numérotation de tous les feuillets.
- Fourniture de papier et enveloppes, mise sous pli, et distribution des plis à La Poste.
- Retour d’information par mail sur le suivi des courriers recommandés.
- Référencement des courriers pour le suivi dans le réseau de distribution.
- Consultation des preuves et images des documents édités via une interface d’archivage certifiée.
- Preuve de l’intégralité et de l’intégrité des plis envoyés en recommandé.
- Alertes en cas d'absence de retour de l’AR à J+20 jours ouvrés.
- Prise en charge des réclamations auprès de La Poste en cas de non-retour de l’AR.
- Accès à la liste des AR perdus pour solliciter un remboursement.
- Restitution des documents originaux à la fin de l’accord-cadre.
4. Caractéristiques des Prestations
- Préparation et transmission des courriers via une interface dédiée, sécurisée par mot de passe.
- Prise en charge de courriers pouvant atteindre jusqu’à 500 pages.
- Preuve électronique de dépôt sur l’interface dédiée.
- Impression des courriers en noir et blanc, recto-verso, avec un papier de qualité 80 g.
- Assemblage et mise sous pli des courriers avec des enveloppes adaptées.
- Affranchissement et acheminement des courriers avec preuve d’envoi.
- Délai de traitement des courriers ne dépassant pas J+1 jour ouvré.
- Gestion des anomalies avec alertes dans un délai maximum de 2 heures.
- Archivage à valeur probatoire consultable en ligne pendant 10 ans.
- Mise à disposition de statistiques sur l’activité via l’interface dédiée.
- Formation des utilisateurs et assistance tout au long du marché.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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