Restauration durable pour artistes et équipes

LA RODIA — Scène des musiques actuelles de Besançon
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
8 décembre 2025 à 17 h
Localisation
Besançon (25)
Durée
12 mois, renouvelable 1 fois (durée maximale 24 mois)
Budget
Estimation: 65 000 €

Lot 1 — Festival DETONATION

Types de prestations

  • Repas complets (midi et soir) : soir prioritairement un plat principal chaud végétarien avec 2 accompagnements (légumes, féculents) et pain ; entrée au choix (soupes, salades, crudités, houmous, terrines, cakes salés, tartes salées) ; deux choix de dessert. Midi : choix entre viande blanche ou poisson, ou option végétarienne ; accompagnement légumes/féculents ; deux choix de dessert. Options pour régimes spécifiques (sans gluten, vegan, etc.) à prévoir sur demande.
  • Petit-déjeuner : boissons chaudes bio/équitable (café, thé, chocolat), jus artisanaux, viennoiseries, pain, produits laitiers, beurre, confitures, miel, sucre/édulcorants, fruits de saison. Prestations spécifiques possibles sur devis.

  • Sandwichs : propositions avec charcuterie locale, fromages locaux et option végétarienne.

Organisation du service

  • Self‑service organisé par le fournisseur : plats chauds présentés en bains‑marie ; entrées/desserts/fromages sur dessertes.
  • Fourniture du café pour le personnel midi et soir.
  • Nettoyage et prise en charge de la vaisselle sale après chaque service ; reprise et nettoyage du matériel de production et des zones de préparation.

Fréquences et volumes

  • 1 à 2 services par jour pendant une période courte d’événement (8–10 jours) avec démarrage anticipé 2–3 jours avant l’événement.

Matériels et locaux mis à disposition / à fournir

  • Le fournisseur doit fournir et installer : camion frigorifique, 2 étuves de maintien chaud 20 niveaux, 4 bains‑marie, 2 plaques à induction, 1 armoire froide de mise en place ou équivalent, serviettes de table blanches.
  • Le fournisseur assure l’implantation du self, la gestion des bains‑marie et le retrait/transport du matériel.

Contraintes techniques et conditions d’exécution

  • Présence sur site pour organiser le self‑service et assurer le nettoyage et la reprise du matériel.
  • Délais de commande en règle générale : 1 semaine à l’avance ; exceptions possibles pour annulations ou demandes de dernière minute (régimes spécifiques).
  • Exigences d’alimentation durable et gestion des déchets (tri, valorisation des restes, compostage des déchets végétaux).

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