Restauration collective du personnel
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Synthèse des prestations techniques
Composition et menus
- Élaboration et fourniture de repas équilibrés composés d'une entrée, d'un plat principal, d'un accompagnement et d'un produit laitier ou dessert.
- Proposition de menus sur cycle de 4 semaines et communication des menus 15 jours à l'avance.
- Obligation d'une alternative végétarienne par service, menus végétariens complets et adaptés.
Sécurité alimentaire et régimes particuliers
- Application et traçabilité d'un protocole HACCP (préparation, stockage, températures, prévention de la contamination croisée).
- Prise en compte des allergies et intolérances avec information explicite sur ingrédients et procédures de séparation/traçabilité.
Organisation du service et logistique
- Service distribué sur site avec possibilité de repas à emporter selon horaires définis.
- Mécanismes de réservation et gestion des remplacements de personnel.
- Capacité opérationnelle adaptée au volume estimé (référence : ~12 000 repas/an) et gestion des approvisionnements, des livraisons et des retours d'information.
Personnel et hygiène
- Personnel qualifié avec tenue et exigences d'hygiène, formation HACCP et plan de prévention.
- Vérifications qualitatives et quantitatives à chaque distribution; procédures de contrôle et d'enregistrement des non-conformités.
Développement durable, emballages et gestion des déchets
- Démarche zéro gaspillage et réduction des déchets; tri et valorisation des biodéchets.
- Réduction des emballages plastiques à usage unique; interdiction des serviettes jetables.
- Exigences de traçabilité des produits durables et présentation de preuves de démarches environnementales et certifications lorsque requises.
Reporting et livrables
- Remise mensuelle de statistiques de consommation (volume repas, répartition sur place/à emporter/ livrés) au format Excel.
- Fiches techniques et documents de communication relatifs aux menus, ingrédients et allergènes.
Modalités contractuelles opérationnelles
- Prestations exécutées au fil des commandes conformément à bons de commande et au bordereau des prix unitaires.
- Mécanisme de révision des prix semestriel tel que défini dans les clauses tarifaires contractuelles.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Mardi 25/11/2025 à 09:00
Lieu
Plate-forme / PE de Saint-Denis-de-Pile (adresse fournie dans le dossier)
Modalités
- Inscription obligatoire par email à l'adresse indiquée.
- Port de chaussures de sécurité et gilet haute visibilité requis pour l'accès au site.
- Apporter éventuels justificatifs ou pièces demandées dans le dossier de consultation.
- Visite organisée en groupe, modalités précises et nombre de participants soumis à inscription préalable.
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