Restauration pour artistes et personnel festivalier

Les Nuits de Fourvière
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
27 novembre 2025 à 15 h
Localisation
Lyon (69)
Durée
12 mois, reconductible jusqu'à 3 fois (périodes de 12 mois)
Budget
Estimation: 225 000 €

Présentation des prestations de restauration

Objet

  • Fourniture de services de restauration destinés aux artistes, techniciens et personnels, incluant petits-déjeuners, repas complets, repas à l'assiette, repas spécifiques (sans gluten/sans lactose), repas à la carte (hors devis) et prestations cocktail/pots (hors devis).

Typologies et composition des prestations

  • Repas complet buffet : entrées variées (4 propositions), salade verte, 2 plats chauds (viande/poisson ou végétarien), féculents, légumes, pain frais, fromage/yaourt/dessert et fruits (3 propositions au choix parmi 4).
  • Repas à l’assiette : 2 entrées, salade, 1 plat chaud viande/poisson, 1 plat chaud végétarien, 1 légume, 1 féculent, pain, fromage/yaourt et dessert.
  • Repas spécifiques : options sans gluten et sans lactose avec composition simplifiée et dessert au choix.
  • Petit-déjeuner buffet : variantes continental et américain (boissons, pains, confitures, œufs, etc.).
  • Repas à la carte et cocktails/pots : prestations sur devis et hors tarif courant.

Volumes, horaires et organisation

  • Volume indicatif saisonnier d'activité : environ 10 000 repas par saison ; services variables de 10 à 150 repas par service.
  • Plages de service habituelles : amplitude horaire étendue (journée et soirée) avec couverture possible jusqu'à 23h.
  • Préparation et service sur site dans les locaux et zones de production mises à disposition (cuisine, plonge, légumerie, stockage, salle de restauration, etc.).

Modalités techniques et logistiques

  • Utilisation du matériel et des installations inventoriés en annexe ; responsabilité d'entretien, nettoyage et maintenance du matériel utilisé.
  • Gestion des déchets et tri sélectif selon prescriptions techniques.
  • Adaptation des menus aux fiches techniques et demandes spécifiques d'artistes (régimes, horaires, formats à emporter).
  • Encadrement : nomination d'un responsable de service chargé de la coordination opérationnelle.
  • Délai d'exécution des commandes : exécution requise 48 heures avant l'événement concerné.

Hygiène et sécurité alimentaire

  • Respect des principes HACCP et mise à disposition d'un plan de maîtrise sanitaire.
  • Obligation de maintien des règles d'hygiène pour les surfaces, équipements et zones de préparation.

Documents techniques associés

  • Inventaire matériel catering et plan de distribution électrique fournis en annexe pour dimensionnement et compatibilité des installations.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Jeudi 13 novembre à 11h30 ou vendredi 14 novembre à 14h30

Lieu

Rendez-vous sur site (bon de visite requis)

Contact

Karine Rausch

Téléphone

04 72 57 15 40

Modalités

  • Visite obligatoire sur rendez-vous auprès de la personne de contact.
  • Un bon de visite sera remis et doit être joint à la candidature.
  • Visites non autorisées sans bon de visite ; prise de rendez-vous préalable requise auprès du contact indiqué.

Échantillons

Requis

Modalités de livraison

  • Dégustation organisée via la personne de contact (coordonnées fournies) ; date et horaire à convenir.
  • Composition attendue pour le « repas complet buffet » à présenter lors de la dégustation : 2 entrées (froides ou réchauffables), 1 salade individuelle d'inspiration internationale, 1 entrée chaude, 3 plats (dont un sauté de poulet, un poisson et un plat végétarien), accompagnements (ex. potimarron, riz), et 2 desserts individuels maison (ex. tarte au citron + un autre dessert).
  • Date limite de remise des candidatures et des échantillons : 27 novembre à 12h00 (selon calendrier de la consultation).

Produits à fournir

  • Repas complet buffet (dégustation)
    x2
  • Plateau « repas de nuit » (dégustation)
    x2

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