Réservation de titres de transport, nuitées d'hôtels et voitures de location
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des Prestations Techniques Demandées
-
Mise à disposition d’un portail de réservation en ligne
Le Titulaire doit fournir un système de réservation en ligne accessible 24/7, permettant aux utilisateurs de gérer leurs réservations de manière autonome. -
Propriétés du portail web
- Accessibilité via plusieurs navigateurs (Chromium, Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari).
- Conformité aux normes de sécurité de l’information.
-
Types de rôles
- Administrateur : Gestion des utilisateurs, réservations pour tous, suivi des rapports.
- Chargé de voyages : Réservations pour l’ensemble des collaborateurs.
- Assistante : Réservations pour des collaborateurs identifiés.
- Collaborateur - voyageur : Réservations pour soi-même.
-
Gestion des profils voyageurs
- Création, modification et suppression de profils.
- Prise en compte des cartes de fidélité et préférences de voyage.
-
Circuits d’approbation
- Mise en place de circuits de validation des réservations.
-
Réservations en ligne
- Titres de transport aérien : Accès à tous les tarifs publics, réservation de trajets simples et multi-destinations, affichage des émissions de CO2.
- Titres de transport ferroviaire : Accès à l’offre SNCF et EUROSTAR, réservation de trajets, affichage des émissions de CO2.
- Nuitées d’hôtel : Accès à une large offre hôtelière, réservation multi-chambres, prépaiement des réservations.
- Voitures de location courte durée : Accès aux tarifs publics, recherche d’agences, affichage des émissions de CO2.
-
Demandes off-line
- Service d’assistance par téléphone et e-mail pour les demandes ne pouvant pas être gérées en ligne.
-
Traitement prioritaire (service VIP)
- Traitement immédiat des demandes pour les voyageurs VIP.
-
Prestations annexes
- Signalement des formalités administratives, localisation des voyageurs, production de statistiques.
-
Prestations d’assurance
- Présentation de niveaux de police d’assurance pour couvrir divers événements.
- Formation à l’utilisation du portail
- Formation initiale pour tous les utilisateurs, avec possibilité de formations supplémentaires.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché