Mise en place d'un réseau de fibre optique depuis le local TE5

ANDRA
Voir la source
Date limite18 septembre 2025 à 13 h
LocalisationBURE (55)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées

Le présent CCTP définit les spécifications techniques que le Titulaire devra appliquer pour la bonne exécution des prestations. Les principales prestations techniques demandées sont les suivantes :

  1. Tirage de Fibres Optiques
    Le Titulaire devra réaliser le tirage de fibres optiques reliant le local informatique du TE5 aux autres locaux informatiques du site. Les fibres à utiliser seront de type monomode OS2, avec des connecteurs LC/UPC DUPLEX.
  1. Redondance des Liaisons
    Chaque liaison sera doublée et s’acheminera par des chemins différents, sauf à l’entrée des locaux informatiques, afin d'assurer une redondance.

  2. Fourniture de Tiroirs Optiques
    Le Titulaire fournira 9 tiroirs optiques pour le local TE5 et 1 tiroir pour chacun des 9 autres locaux informatiques, soit un total de 18 tiroirs optiques.

  3. Phases de Réalisation
    Le chantier se déroulera en deux phases :

    • Phase 1 : Tirage des fibres optiques.
    • Phase 2 : Ajout et connexion des fibres sur les tiroirs optiques, avec un délai d’un à deux mois entre les deux phases pour finaliser l’ajout des baies informatiques (hors lot).

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Les soumissionnaires ont la faculté, s'ils le souhaitent, de visiter le site concerné par le présent marché. La visite s'effectuera sur rendez-vous. Les soumissionnaires prendront contact via la messagerie PLACE pour réserver un créneau. La demande se fait en envoyant une question via le profil acheteur (PLACE). Les soumissionnaires doivent effectuer la visite du site au plus tard 15 jours calendaires avant la date souhaitée et 15 jours calendaires avant la date initiale de limite de remise des offres. En cas de report de la date de remise des offres, l’échéance de la date de visite ne sera pas reportée. Pour des raisons d'égalité de traitement, le nombre de personnes maximum pouvant se présenter à la visite est de 3 par soumissionnaire et la visite ne pourra pas excéder 2 heures.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché