Reprise et amélioration d'un centre aquatique

Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
21 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Doué-en-Anjou (49)
Durée
7 mois par lot
Budget
Non précisé

VRD

Travaux extérieurs complets

  • Terrassements, décapages, stockage et gestion des terres, essais de compactage (référence SETRA), contrôles pénétrométriques/essais à la plaque, remblai en couches.
  • Mise en œuvre de structure de chaussée, empierrements et accotements ; adaptation aux réseaux et regards existants.
  • Réseaux d'assainissement eaux pluviales et eaux usées : fourreaux, collecteurs enterrés, regards préfabriqués, siphons, raccordements à l'exutoire, caniveaux conformes EN1433 avec grilles anti‑PMR (ouvertures ≤ 8 mm).
  • Réseaux secs : fourreaux TPC, chambres de tirage, façonnage des chambres, manchonnage, fils d'aiguillage pour alimentations extérieures.
  • Éclairage extérieur : mise en place de fourreaux d'attente et interfaces pour lot électricité.
  • Fourniture/pose de mobilier urbain et plantations (bancs, parasols, engazonnement, arbres) avec garantie des plantations.

Exigences de coordination et contrôles

  • Vérifications d'implantation, coordination des passages/attentes avec autres lots, plans d'exécution et fiches de contrôle requis.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Direction de l'Environnement et des Grands Equipements — Service Ingénierie Bâtiment

Email

batiment.ingenierie@saumurvaldeloire.fr; benoit.deniau@saumurvaldeloire.fr

Modalités

  • Visite de site obligatoire ; attestation de passage délivrée à l'issue de la visite et exigée en annexe de l'offre.
  • Demandes d'organisation de visite à adresser aux adresses mail indiquées.
  • La preuve de visite conditionne la recevabilité de l'offre ; conserver l'attestation remise lors de la visite.

Échantillons

Requis

Modalités de livraison

  • Dépôt des échantillons au bureau de chantier pendant la période de préparation.
  • L'entrepreneur établit la liste des échantillons en période de préparation ; séance d'acceptation dans les 30 jours suivant la fin de la période de préparation.
  • Les échantillons validés sont répertoriés et stockés au bureau de chantier (locaux fermant à clé) jusqu'à la fin du chantier ; évacuation par le fournisseur.
  • Les produits livrés sans validation d'échantillons peuvent être refusés ; il est recommandé d'envoyer bons de commande au maître d'œuvre après validation.

Produits à fournir

  • Bordures, enrobés et tampons (VRD)
  • Échantillon de vitrage et profilé aluminium (Menuiseries extérieures)
  • Membrane d'étanchéité et isolant (Étanchéité)
  • Quincaillerie et parement (Menuiseries intérieures)
  • Dalle de faux plafond (Plâtrerie)
  • Carrelage / faïence / joints (Revêtements de sol)
  • Nuancier peinture (Peinture)
  • Luminaires ou grilles visibles in‑situ (Électricité / CVC)
  • Équipements sanitaires (Plomberie)
  • Échantillons d'armoire/équipements TTE (Traitement d'eau)

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