Rénovation d'une maison en deux entités indépendantes

Commandement de la Gendarmerie de Martinique
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Date limite20 juin 2025 à 20 h
LocalisationFort-de-France (972)
Durée12 mois à compter de la date fixée sur l’ordre de service
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Mission de base de maîtrise d’œuvre

  • Études d’esquisse (ESQ) :

    • Analyse du dossier programme et des documents fournis.
    • Visite des lieux et analyse du site.
    • Propositions de solutions techniques et vérification de leur faisabilité.
  • Études d’avant-projet sommaire (APS) :

    • Précision de la composition générale en plan et en volume.
    • Vérification des relations fonctionnelles et des surfaces.
    • Estimation provisoire du coût prévisionnel des travaux.
  • Études d’avant-projet définitif (APD) :

    • Détermination des surfaces détaillées et choix des matériaux.
    • Estimation définitive des coûts, décomposée en lots.
  • Études de projet (PRO) :

    • Précision des formes des éléments de réhabilitation et des caractéristiques des matériaux.
    • Établissement d’un coût prévisionnel des travaux par corps d’état.
  • Assistance pour la passation des marchés de travaux (ACT) :

    • Préparation de la consultation des entreprises et analyse des offres.
  • Études d’exécution et de synthèse (EXE) :

    • Établissement des plans d’exécution et devis quantitatif détaillé.
  • Direction de l’exécution des marchés de travaux (DET) :

    • Suivi de l’exécution des travaux et vérification des décomptes.
  • Assistance aux opérations de réception (AOR) :

    • Organisation des opérations de réception et suivi des réserves.

Mission complémentaire de maîtrise d’œuvre

  • Diagnostics :

    • État des lieux et analyse technique du bâtiment.
    • Évaluation de la faisabilité de l’opération.
  • Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC) :

    • Planification des travaux et coordination des intervenants.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Lundi 26 mai 2025 matin ; Mardi 27 mai 2025 matin ; du 2 juin au 6 juin 2025.

Lieu

Non précisé

Contact

Bureau des soutiens et des finances Section Immobilier et Logement

Téléphone

05 96 59 90 61 / 05 96 59 90 56

Modalités

Chaque candidat devra procéder à une visite obligatoire sur site. Une confirmation de présence sera faite auprès du correspondant technique. L'attestation de visite, annexe du dossier de consultation, devra être imprimée par le candidat puis complétée, datée et signée par le candidat et le correspondant technique à l’issue de la visite. L’absence de visite de la part du candidat constitue un motif d’élimination.

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