Renouvellement du réseau d'eaux pluviales

Commune de CRAC’H
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Date limite12 septembre 2025 à 00 h
LocalisationCrac’h (56)
Durée
3 mois à compter du 03/11/2025
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Prestations dues

L'entreprise doit réaliser toutes les prestations mentionnées à l'article 1.3.1. du fascicule 70 du CCTG et à l’article 2 du fascicule 71 du CCTG. Le contrôle de la qualité d'exécution des ouvrages est réalisé dans les conditions indiquées au chapitre 6.

2. Prestations complémentaires

L'entreprise comprend en outre :

  • Les installations de chantier décrites au PGCSPS.
  • La fourniture et la mise en place d'un panneau 3 m x 2 m minimum sur le chantier, précisant la nature des travaux et les informations requises par le Maître d'Ouvrage.
  • La note de calcul justifiant le choix des fournitures.
  • L'exécution des travaux complémentaires nécessaires à la réalisation des canalisations de branchement (percement de murs, etc.).
  • La réfection de la signalisation horizontale et verticale.
  • Un constat d’huissier en domaine public et privé si nécessaire.
  • Les frais pour déviation des Routes Départementales et des voies communales avec l’accord des Services concernés.

3. Objet des travaux

Le CCTP fixe les conditions techniques particulières d'exécution des travaux d'assainissement relatifs au renouvellement du réseau d’eaux pluviales sur la rue Saint-Clair à CRAC’H. Les travaux sont exécutés pour le compte de la commune de CRAC’H, avec une mission de maîtrise d'œuvre confiée à ARTELIA.

4. Description des ouvrages

Les ouvrages à réaliser sont définis par divers documents, plans, et profils en long figurant dans le Dossier de Consultation.

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