Remplacement de la vanne de sécurité Gaz

Date limite30 septembre 2025 à 13 h
LocalisationCadarache, Saint Paul Lez Durance (13108)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Description des Prestations Techniques Demandées

Le marché comprend plusieurs prestations techniques, organisées en deux parties : une part ferme et une part estimative.

1. Part Ferme

La part ferme est décomposée en quatre postes :

  • Poste 1 : Études d’exécution et mise à jour de plans.
  • Poste 2 : Fourniture des accessoires électriques, y compris les câbles de puissance, les accessoires CC, et les vannes de sécurité avec leurs accessoires (tuyauteries, brides, etc.).
  • Poste 3 : Remplacement de la vanne de sécurité, remplacement du câble de puissance et de sa protection, et raccordement.
  • Poste 4 : Essais et formation de l’exploitant, incluant le Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE) et le Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage (DIUO).

2. Part Estimative

La part estimative est subdivisée en deux catégories :

  • Part estimative sur Bordereau de Prix Unitaires (BPU) : Cette partie permet de prévoir des prestations supplémentaires spécifiées par le CEA, sous forme d'unités d'œuvre, pour répondre à des besoins imprévus durant l'exécution. Le CEA émettra une demande écrite pour ces prestations, et le titulaire devra fournir un devis basé sur les prix unitaires du BPU.
  • Part estimative sur devis préalable : Prévue pour des prestations supplémentaires liées à la vie de chantier et aux aléas, cette part nécessite également un devis détaillé soumis à l'approbation du CEA avant exécution.

Ces prestations sont soumises à des conditions d'exécution strictes, incluant la responsabilité du titulaire pour la bonne exécution technique et matérielle des travaux.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

15/09/2025 à 09h00 et 14h00

Lieu

Bâtiment 257

Contact

Interlocuteur technique du CEA

Téléphone

+33 4.42.25.20.76

Modalités

Le soumissionnaire doit communiquer, au moins 8 jours avant la date de la visite, les coordonnées de chaque participant. Chaque soumissionnaire doit se munir de l’attestation de visite jointe en Annexe 4 à signer.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché