Réfection de la déchèterie de Besmen à Plougourvest
Détails des prestations techniques demandées
Le marché de maîtrise d’œuvre concerne la réalisation des bâtiments de la déchèterie et de leur raccordement aux divers réseaux, ainsi que les aménagements de la voirie et des réseaux eaux pluviales, éclairage et télésurveillance. La mission comprend toutes les phases de construction de la conception à la remise des DOE et levées de garanties.
Mission 1 > Esquisse (ESQ)
- Proposer une ou plusieurs solutions d'ensemble, en indiquant les délais de réalisation et en vérifiant leur compatibilité avec l'enveloppe financière prévisionnelle.
- Vérifier la faisabilité de l'opération au regard des contraintes du programme et du site.
- Réaliser des études générales, visiter les lieux, explorer différentes solutions et proposer plusieurs scénarii d’implantation.
Mission 2 > Phase études – Avant-projet (AVP)
- Proposer le projet de mise en œuvre basé sur le programme fourni.
- Présenter les plans de bâtiments et d’aménagements, et estimer le coût des travaux.
- Établir les dossiers de permis de construire et suivre les démarches administratives nécessaires.
Mission 3 > Phase études – Projet (PRO)
- Définir les caractéristiques et dimensions des bâtiments et aménagements, ainsi que leur implantation topographique.
- Établir l’estimation définitive des travaux et vérifier la compatibilité avec les réglementations.
Mission 4 > Phase assistance passation contrat travaux (ACT)
- Préparer la consultation des entreprises et rédiger les pièces techniques constitutives de la consultation.
- Analyser les offres des entreprises et préparer les mises au point nécessaires pour la passation des marchés de travaux.
Mission 5 > Phase visa des études d’exécution (VISA)
- Examiner la conformité au projet des études d'exécution faites par les entrepreneurs et assurer la mission de synthèse.
Mission 6 > Phase direction de l’exécution des contrats de travaux (DET)
- Assurer l’organisation de l’exécution, contrôler la conformité des bâtiments et aménagements, et rédiger les comptes rendus des réunions de chantier.
Mission 7 > Phase assistance aux opérations de réception (AOR)
- Organiser les opérations préalables à la réception des travaux et assurer le suivi des réserves formulées lors de la réception.
Mission complémentaire 8 > Ordonnancement, coordination et pilotage du chantier (OPC)
- Analyser les tâches élémentaires des travaux et harmoniser les actions des différents intervenants.
Mission complémentaire 9 > Coordination des systèmes de sécurité incendie (SSI)
- Analyser les besoins en matière de sécurité incendie et définir l’architecture du système de sécurité incendie.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Les plages horaires disponibles pour organiser cette visite sont les suivantes : - Les mardis, mercredis et jeudis et vendredis des semaines 34, 35 et 36 de l’année 2025 Et le mardi et mercredi de la semaine 37 de l’année 2025 - Entre 9h00 et 12h00 ou entre 14h00 et 16h00
Lieu
Déchèterie de Besmen 29400 PLOUGOURVEST
Contact
Monsieur Gireg PARLOUAR
Téléphone
02 98 68 42 41
Modalités
Les candidats devront obligatoirement prendre rendez-vous au préalable. L’accès au site s’effectuera sous la responsabilité du pouvoir adjudicateur. Les candidats devront être équipés des équipements de protection individuelle (EPI) suivants : gilet réfléchissant, casque de chantier, chaussures de sécurité. La visite est limitée à deux personnes maximum par candidat. Une pièce d’identité pourra être demandée à l’entrée du site.
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