Accord-cadre de prestations de recrutement
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne le recrutement dans le domaine des systèmes d’information. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :
- Réunion de cadrage
Une réunion est organisée avec le prestataire, le chargé de développement des ressources humaines (CDRH) et la direction concernée pour définir l'environnement, les missions, le profil du poste et les niveaux de rémunération. Le prestataire propose une stratégie de recherche et les modalités de reporting.
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Publication des annonces
Après la réunion de cadrage, le prestataire envoie un projet d'annonce au CDRH, qui doit inclure la description de l'institution, le contexte du recrutement, les missions et le profil recherché. Une fois validée, l'annonce est publiée sur les jobboards pertinents. -
Recherche et présélection de candidats
Le prestataire réceptionne les candidatures, organise des tests techniques si demandé, vérifie la validité des permis de travail et réalise des prises de références des candidats. -
Transmission des dossiers de candidatures validés
Les dossiers complets sont envoyés par courriel au CDRH, comprenant CV, prétentions salariales, éléments de motivation et évaluation des compétences. Un debriefing téléphonique est également organisé. -
Validation de la candidature
Si aucun candidat ne correspond aux attentes, le prestataire reprend ses recherches sans frais supplémentaires. Si un candidat est retenu, une proposition de recrutement est adressée au prestataire. -
Clôture de la phase de recherche
La signature du contrat clôture cette phase, et le prestataire informe les candidats écartés. -
Suivi de la mission
Un suivi régulier est effectué par le prestataire auprès du candidat recruté, avec des appels mensuels jusqu'à l'intégration définitive du candidat. -
Bilan de fin de mission
Un bilan est envoyé par courriel, incluant le nombre de candidats, les motifs de refus, les difficultés rencontrées et le retour d'image sur l'institution.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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