Réalisation de prestations de géomètre pour la ZA des Olivettes 2
Détails des Prestations Techniques Demandées
1. Système de Référence
Le prestataire doit respecter le système géodésique RFG93 et les projections associées (LAMBERT 93, LAMBERT 9 zones) pour tous les levés. Les coordonnées planimétriques doivent être en LAMBERT Zone 1 et les coordonnées altimétriques en NGF-IGN 69.
2. Bornage Périphérique
Le titulaire du marché doit assembler les plans de bornage et réaliser des plans complémentaires si nécessaire pour établir les limites de la propriété communale avec les riverains et les voiries. Ce bornage doit être contradictoire et faire l'objet d'un arrêté d'alignement.
3. Infrastructures
Les travaux incluent le piquetage de l'ensemble de l'opération avant les travaux de terrassement, avec l'implantation des futures voiries comprenant au minimum une borne tous les 25 mètres linéaires.
4. Bornage des Lots
Le bornage des lots se fait en deux temps :
- Plan de vente provisoire : Il doit inclure les cotes de niveau de voirie et le fil d'eau au niveau du point de rejet.
- Plan de vente définitif : Le lot sera borné avant la vente, avec un retrait de 2 mètres pour les bornes en alignement avec les futures voiries.
5. Plan de Vente des Lots
Un plan provisoire de l'ensemble des lots avec les surfaces est requis pour établir les prix de vente. Les fiches parcellaires doivent inclure des informations détaillées sur la parcelle, y compris les dimensions, les regards de branchement, et les servitudes éventuelles.
6. État Parcellaire
Un tableau récapitulatif des parcellaires communales et des parcelles à vendre doit être fourni, incluant des informations sur la surface totale, la nature de la propriété, et les propriétaires inscrits.
7. Délimitation de Propriétés
La mission doit respecter les règles déontologiques des Géomètres Experts, incluant la rédaction d'un procès-verbal de bornage et la conservation des archives. Les opérations doivent être contradictoires et impliquer toutes les parties concernées.
8. Documents d'Arpentage
Le titulaire doit établir des documents d'arpentage pour les changements de limites, incluant la rédaction d'un document foncier à valeur juridique et l'obtention des signatures des parties concernées.
9. Application Cadastrale
Cette opération consiste à établir un plan à partir de la documentation cadastrale, représentant les limites de parcelle et autres éléments pertinents.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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