Réalisation de bilan social individuel

Business France
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
18 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Non précisé
Durée
1 an (à partir du 01/01/2026), renouvelable 3 fois
Budget
Non précisé

Description des prestations

Objectif et périmètre

  • Production annuelle de Bilans Sociaux Individuels (BSI) personnalisés pour les salariés éligibles, avec un volume cible de 600 à 800 exemplaires par campagne.
  • Format imprimé, option A5 sur 6 pages, diffusion papier avec impression, routage et affranchissement inclus.

Phases et organisation

  • Phase 1 — Première édition : cadrage du projet, conception rédactionnelle et graphique complète, intégration initiale des données et création de la maquette-type.
  • Phases 2 et 3 — Éditions suivantes : mise à jour des données, actualisation des textes, éventuelle création de nouveaux items et ajustements graphiques.
  • Préciser et chiffrer séparément les options pour éditions supplémentaires et pour modifications graphiques majeures.

Livrables attendus

  • Planning détaillé de mise en œuvre et compte-rendu de réunion de démarrage.
  • Analyse du fonds documentaire relatif à la rémunération et reprise/adaptation de la bibliothèque de textes existants.
  • Maquette-type du BSI (thématiques, rédaction des items, graphisme) et élaboration de 3 plaquettes BSI anonymisées à des fins de communication interne.
  • Conception et remise d'un fichier « base de données » exploitable, analyses et contrôles de cohérence des données, jeu d'essai de plusieurs BSI.
  • Sauvegarde des BSI dans un format exploitable et traçabilité des traitements.

Traitement des données et obligations techniques

  • Conception du fichier de collecte, traitements et contrôle des données individuelles de rémunération, analyses de cohérence et réalisation des jeux d'essai.
  • Obligation de conformité à la réglementation sur les données confidentielles et sécurisation des traitements.
  • Interdiction de sous-traiter les tâches suivantes : analyse documentaire, rédaction des textes, élaboration du fichier de collecte, analyse des données de rémunération et tous traitements associés.

Compétences et exigences qualitatives

  • Compétences avérées en traitement des données de rémunération, maquettage de documents RH, gestion de projet, pédagogie, créativité et innovation.
  • Capacité à fournir des maquettes et échantillons de qualité graphique et d'impression et à démontrer les moyens humains et matériels dédiés.

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