Marche public de confection et livraison de repas en liaison froide pour la restauration scolaire

Communauté de Communes Côtes de Champagne et Val de Saulx
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite29 octobre 2025 à 11 h
LocalisationMultiples
Durée
1 an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

  1. Livraison de Repas de Midi

    • Destinée aux enfants des écoles maternelles et élémentaires (2 à 11 ans) et éventuellement aux centres de loisirs.
    • Les repas doivent être fournis et livrés en liaison froide au plus tard à 9h aux offices des restaurants scolaires.
  2. Périodicité

    • La restauration scolaire fonctionne 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) de 11h45 à 13h15, soit environ 140 jours par an.
  1. Points de Livraison

    • Les repas doivent être livrés à plusieurs adresses, notamment :
      • Restaurant scolaire du groupe scolaire Jean Minard à Vanault les Dames
      • Restaurant scolaire du groupe des Trois Rivières à Heiltz le Maurupt
      • Restaurant scolaire de Vauclerc
      • Restaurant scolaire de Julie Daubié à Vitry en Perthois
      • Restaurant scolaire de Condorcet à Pargny sur Saulx.
  2. Sécurité Alimentaire

    • Conformité aux règlements CE 178/2002, 852 et 853/2004.
    • Contrôles de qualité bactériologique des repas.
    • Conservation d'échantillons de plats préparés pour 5 jours au congélateur.
  3. Offre de Restauration Scolaire

    • Proposer un repas standard avec des options pour régimes végétariens et sans porc.
    • Utilisation d'aliments respectueux du développement durable, avec des contenants non-jetables ou recyclables.
  4. Continuité du Service Public

    • Prévoir des repas d'urgence en cas d'incidents majeurs.
    • Maintien de la fourniture de repas variés même en cas de grève ou de manque de personnel.
  5. Formation des Agents de Restauration

    • Proposer une formation annuelle pour les agents de restauration sur l'hygiène, l'animation, et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Vendredi 10 octobre 2025 à 9 h 00

Lieu

siège communautaire à Vanault les Dames

Modalités

Les candidats devront impérativement, via la plateforme de dématérialisation, avant le mardi 7 octobre 2025 à 12 h 00 :

  • préciser leur présence et le nombre de participants (3 maximum) ;
  • préciser les installations qu’ils comptent visiter.

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