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Promotion et commercialisation des chèques-vacances
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
31 décembre 2025 à 15 hLocalisation
FranceDurée
Jusqu'au 31/12 de l'année d'entrée en vigueur, reconductible annuellement jusqu'à 3 fois
Budget
Non précisé
Description des prestations
Cible
- Entreprises et structures gérant des CSE, principalement les comités d'entreprise de 11 à 249 salariés et les petites entreprises selon les catégories définies.
Objectifs opérationnels
- Identifier, convaincre et accompagner des acteurs disposant de liens avec les CSE pour promouvoir et commercialiser le dispositif.
- Assurer la mise en relation des CSE intéressés avec l'organisme via une interface dédiée accessible depuis le site du partenaire.
Actions de promotion et communication
- Conception et diffusion d'actions de promotion et de communication conformes à la charte et aux modalités de validation prévues.
- Transmission régulière d'informations sur le dispositif (évolutions réglementaires, conditions générales, informations pratiques).
Mise en relation, identification et activation commerciale
- Intégration d'un lien vers l'interface fournie par l'organisme sur le site du partenaire et maintien de l'accessibilité du lien.
- Attribution et gestion d'un code remise tarifaire permettant d'identifier les clients apportés et d'activer des conditions commerciales spécifiques.
Modalités administratives et contractualisation
- Compléter le dossier administratif (RIB, logo HD, délégation de signature, assurances, justificatifs d'activité et effectif) et signer le contrat-type annexé.
- Respecter les modalités de facturation et de vérification prévues par les annexes (modalités de paiement et justificatifs), sans transfert automatique de l'exclusivité.
Suivi, reporting et contrôles
- Fournir des états mensuels d'identification des clients et des rapports semestriels d'activité et de résultats.
- Accepter les vérifications sur la qualification des CSE et les données transmises.
Conformité et obligations
- Respect strict des obligations de confidentialité, de protection des données personnelles (RGPD) et des règles de propriété intellectuelle et d'image.
- Garantir la responsabilité civile professionnelle et les assurances requises.
Sous-traitance
- Interdiction de sous-traiter l'intégralité de la mission; la sous-traitance partielle (par ex. actions de marketing direct) est possible sous réserve d'un accord écrit préalable.
Propriété intellectuelle et image
- Usage limité des marques et signes distinctifs selon les règles définies dans les annexes; validation préalable des messages publicitaires et respect de l'image de marque.
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