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Prévention incendie et sûreté
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
14 novembre 2025 à 11 hLocalisation
La Baule (44)Durée
2 ans (début 05/01/2026), reconductible 1 an
Budget
Non précisé
Description des prestations
Missions sécurité incendie
- Mise en conformité avec la réglementation ERP et les dispositions générales (références MS 45 à 52 et L14).
- Rondes de surveillance du bâtiment et de ses abords (parkings, accès, parvis, espaces verts).
- Assistance opérationnelle (vérification des dégagements, balisage, respect des consignes et règlements).
- Tenue et rédaction des mains courantes sur support électronique.
Missions sûreté et sécurité des personnes et des biens
- Surveillance et contrôle des accès et des personnes en zones publiques et restreintes.
- Présence de gardiennage sur site et abords (parvis, parkings, espaces verts) et interventions lors d’événements.
- Protection rapprochée de personnes et personnalités selon besoin.
- Gestion de la bagagerie en situation VIGIPIRATE niveau 3 (dimensionnement des agents en fonction du nombre de participants et de bagages).
Organisation et ressources
- Mise en place d’un poste de sécurité (PC Sécurité) et d’un référent SSIAP.
- Personnel obligatoirement qualifié SSIAP1 et SSIAP2; conformité aux agréments professionnels (CNAPS, etc.).
- Planning mensuel de services avec possibilité d’ajustement; interventions opérationnelles possibles à tout moment selon les nécessités.
- Livrables : comptes rendus d’intervention, tenue de planning et émargements, formation et habilitation du personnel, documents professionnels et agréments exigés.
Coordination et contrôle
- Organisation du service de sûreté, coordination des interventions, réunions de suivi et évaluation périodique, et évaluation annuelle des prestations.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Modalités
- Visite optionnelle sur inscription préalable.
- Prise de rendez-vous obligatoire avec le contact désigné.
- Modalités d’accès et d’inspection précisées dans les pièces contractuelles (inscription et RDV requis).
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