Préparation et organisation des banquets des seniors et des jeunes diplômés
Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Aménagement de la salle de réception
Le lot 1 concerne l'aménagement de la salle de réception pour les banquets des seniors et des jeunes diplômés. Voici les prestations techniques demandées :
- Aménagement de la salle :
- Pose de revêtement au sol :
- Lino pour la piste de danse (66 m²).
- Moquette pour la protection de l'espace traiteur (40 m²).
- Tapis rouge (26 m²).
- Pose de cloisons de type paravent.
- Enlèvement des installations après l'événement.
- Personnel nécessaire pour l'installation et la désinstallation.
- Proposition de décoration en rapport avec la thématique de l'événement.
- Pose de revêtement au sol :
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Organisation des banquets :
- Mise en salle et transport des repas.
- Fourniture de matériel (vaisselle, nappes, décorations, etc.).
- Montage, installation, service, démontage et enlèvement du matériel.
- Personnel nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation (directeur de salle, serveurs, cuisiniers, etc.).
- Coordination avec le prestataire d'animation.
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Conditions d'exécution :
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité (méthode HACCP).
- Compétences et qualifications du personnel affecté à la réalisation des prestations.
- Confidentialité et protection des données.
- Obligation d'information et de conseil envers la Ville.
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Délais d'exécution :
- Les prestations doivent être terminées au plus tard deux heures avant chaque événement, avec des installations prévues les 26 et 27 janvier 2026.
- Remise en état des lieux après la dernière prestation.
Ces prestations sont essentielles pour garantir le bon déroulement des événements prévus et doivent être réalisées avec un haut niveau de qualité et de professionnalisme.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Jeudi 25 septembre 2025 : 14h à 16h
Lieu
Non précisé
Contact
Nicolas Chenut, Frédéric Lepine, Anthony Avella, Jean Léon
nchenut@ville-romainville.fr, flepine@ville-romainville.fr, avella@ville-romainville.fr, jleon@ville-romainville.fr
Modalités
Les visites sur site seront organisées collectivement. Aucune visite ne pourra être faite sans inscription préalable par mail.
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