Préparation et organisation des banquets des seniors et des jeunes diplômés

Mairie de Romainville
Voir la source
Date limite3 octobre 2025 à 17 h
LocalisationRomainville (93)
Durée
Durée totale de deux mois à compter de la date de notification
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1 : Aménagement de la salle de réception

Le lot 1 concerne l'aménagement de la salle de réception pour les banquets des seniors et des jeunes diplômés. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Aménagement de la salle :
    • Pose de revêtement au sol :
      • Lino pour la piste de danse (66 m²).
      • Moquette pour la protection de l'espace traiteur (40 m²).
      • Tapis rouge (26 m²).
    • Pose de cloisons de type paravent.
    • Enlèvement des installations après l'événement.
    • Personnel nécessaire pour l'installation et la désinstallation.
    • Proposition de décoration en rapport avec la thématique de l'événement.
  1. Organisation des banquets :

    • Mise en salle et transport des repas.
    • Fourniture de matériel (vaisselle, nappes, décorations, etc.).
    • Montage, installation, service, démontage et enlèvement du matériel.
    • Personnel nécessaire pour le bon déroulement de la manifestation (directeur de salle, serveurs, cuisiniers, etc.).
    • Coordination avec le prestataire d'animation.
  2. Conditions d'exécution :

    • Respect des normes d'hygiène et de sécurité (méthode HACCP).
    • Compétences et qualifications du personnel affecté à la réalisation des prestations.
    • Confidentialité et protection des données.
    • Obligation d'information et de conseil envers la Ville.
  3. Délais d'exécution :

    • Les prestations doivent être terminées au plus tard deux heures avant chaque événement, avec des installations prévues les 26 et 27 janvier 2026.
    • Remise en état des lieux après la dernière prestation.

Ces prestations sont essentielles pour garantir le bon déroulement des événements prévus et doivent être réalisées avec un haut niveau de qualité et de professionnalisme.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Jeudi 25 septembre 2025 : 14h à 16h

Lieu

Non précisé

Contact

Nicolas Chenut, Frédéric Lepine, Anthony Avella, Jean Léon

Email

nchenut@ville-romainville.fr, flepine@ville-romainville.fr, avella@ville-romainville.fr, jleon@ville-romainville.fr

Modalités

Les visites sur site seront organisées collectivement. Aucune visite ne pourra être faite sans inscription préalable par mail.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché