Fourniture et pose de mobilier et gradins

Communauté d'agglomération de l'Albigeois
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
19 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Albi (81)
Durée
3 mois (délai global d'exécution ≤ 3 mois)
Budget
Non précisé

Lot 1 — Mobilier médiathèque

Objet et périmètre Fourniture, transport, livraison, pose, réglages, essais et mise en service d'un ensemble complet de mobilier pour espaces intérieurs (accueil, petite enfance, revues, cinéma/loisirs, littérature/jeunesse, stock, ateliers et locaux techniques). Comprend la fourniture d'accessoires (portes-étiquettes, presse-livre, galettes, tapis, etc.), l'installation complète et l'évacuation/valorisation des déchets de chantier.

Exigences matériaux et sanitaire

  • Émissions de substances : étiquette sanitaire A ou A+ pour matériaux en contact avec l'air intérieur ; panneaux de particules/fibres de bois classés E1 ; colles label EMICODE EC1+ ou équivalent ; pas de dégagement de particules/fibres cancérogènes.

Principaux éléments à fournir (exemples quantitatifs)

  • Hall accueil : rayonnages sur roulettes (R01, R02), chaises ergonomiques, banques d’accueil Infopod (2 unités).
  • Petite enfance : meubles sur roulettes (valorisation, nouveautés), bacs enfant de plusieurs formats (B01–B04), rayonnages courbes (R07), tables et chaises enfant, tapis.
  • Pôle revues et agora : tourbox périodiques, hang box journaux, tables hautes, tabourets et fauteuils.
  • Cinéma/loisirs : bacs CD/DVD, rayonnages double-face (R03, R05), poufs/assises, fauteuils.
  • Littérature/jeunesse/documentaire : rayonnages double-face (R06, R08, R09), bacs BD, tables gigognes et basses, chaises.
  • Stock/ateliers : rayonnages galvanisés, armoires à clés, tables atelier, cabines phoniques (si demandées).

Contraintes d'installation

  • Tolérance dimensionnelle ±5 % sur cotes indiquées.
  • Stockage intérieur possible sous accord préalable ; conditions de protection et charge admissible à respecter.
  • Visuels non contractuels ; choix définitif des coloris à valider par la maîtrise d’œuvre.

Livraison et SAV

  • Transport franco de port, manutention, mise en place, réglages, essais, mise en service et fourniture d'un suivi/SAV pour la gamme fournie.

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. Julien Pinard

Téléphone

05 63 49 13 04 / 07 84 10 37 87

Modalités

  • Visite facultative organisée sur demande.
  • Les candidats doivent contacter le contact indiqué au plus tôt pour convenir d'un rendez-vous.
  • Aucune date unique, liste d'émargement ou attestation spécifique exigée dans les extraits consultés.

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