Fourniture, pose, mise en service et gestion à distance d'écrans à affichage dynamique

Communauté de communes Pévèle Carembault
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite7 novembre 2025 à 00 h
LocalisationNon précisé
Durée
4 ans à compter de la date de notification du contrat
Budget
Estimation: 600 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1

  1. Définition des prestations

    • Fourniture, pose, mise en service et maintenance de panneaux interactifs intérieur et extérieur.
    • Les lieux de pose seront précisés dans chaque commande.
  2. Spécificités techniques et fonctionnelles

    • Caractéristiques minimales d'affichage communes :
      • Une seule face d'affichage
      • Dimensions : 32'', 43'', 49'', 55'', 65'', 75'', 86''
      • Technologie : Full HD minimum, LED
      • Luminance : 2500 à 4000 cdm²
      • Angle de lecture : minimum 160°
      • Système de communication : ethernet, fibre, 3G/4G/5G
      • Alimentation : adaptabilité au réseau électrique
    • Caractéristiques minimales pour les produits extérieurs :
      • Résistance aux intempéries, UV, corrosion
      • Indice de protection : IP 54 minimum
      • Protection antichoc, anti-reflet, anti-vandalisme (IK10)
      • Température de fonctionnement : -15°C à +50°C
      • Garantie minimale de quatre ans.
  1. Installation du mobilier d'affichage

    • Installation conforme aux délais du Bordereau des prix unitaires.
    • Fourniture d'une note d'implantation et d'un planning d'intervention.
    • Raccordement au réseau électrique à la charge du titulaire.
  2. Contrat de maintenance

    • Entretien régulier pour assurer fiabilité et durabilité.
    • Vérification, nettoyage, détection des pannes, et changement de pièces.
    • Rapport de visite fourni après chaque intervention.
  3. Documentation

    • Remise de documents techniques à la date de réception, incluant fiches techniques et nomenclature des équipements.
  4. Support

    • Service support pour le traitement des incidents et suivi des interventions.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché