Plateau technique mobile et aire d'accueil sécurisée

Université de Limoges
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Date limite2 septembre 2025 à 14 h
LocalisationTulle (19)
Durée
Livraison souhaitée fin du premier trimestre 2026
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Plateau technique mobile (PTM)

  1. Caractéristiques de l’ensemble remorque

    • La remorque doit être sécurisée et modulable, avec un espace intérieur pour le chargement des agrès et un espace extérieur couvert.
    • Éclairages intérieurs et extérieurs, détecteur autonome d'incendie, et accès par rampe et latéral.
  2. Permanence en énergie

    • Fonctionnement autonome avec batteries plomb et panneaux photovoltaïques, fournissant 1500 W pendant 4 heures.
    • Système d'alimentation avec prises 220V et 12V, et espace de stockage des batteries protégé contre le feu.
  1. Stockage sécurisé des batteries d’essais

    • Espace dédié pour batteries d’essais, compartimenté et protégé contre le feu, avec capacité de 80L.
  2. Récupération et stockage sécurisé des déchets

    • Zone dédiée pour déchets solides (60L) et liquides (20L), avec conteneur pour neutralisation des batteries.
  3. Emport des agrès (modules) de formation

    • Modules mobiles avec points d’ancrage et étagères rabattables pour le transport sécurisé des charges.
  4. Traitement des fumées et des effluents

    • Système d’aspiration et de neutralisation des fumées, avec débit d’aspiration de 10 m3/min et filtration HEPA H13.
  5. Informatique et logiciels

    • Fourniture d’un ordinateur déporté, avec possibilité de proposer un modèle adapté.
  6. Sécurité

    • Conformité aux normes de sécurité électrique, avec extincteurs accessibles dans le PTM.
  7. Documentation et formation

    • Fourniture d’un plan détaillé, certificats de conformité, notices explicatives, et formation pour au moins 10 personnes.
  8. Livraison / Installation

    • Comprend emballage, transport, déchargement, et mise en place sur site.
  9. Réception

    • Déballage, montage, branchement, et formation des utilisateurs sur site.
  10. Garantie

    • Garantie technique minimale de 2 ans, avec possibilité d’extension.
  11. Service Après-Vente (SAV)

    • Descriptif du fonctionnement du SAV, délais et modalités d’intervention.
  12. Pièces détachées

    • Liste chiffrée des pièces détachées nécessaires à la maintenance.
  13. Prestations Supplémentaires Eventuelles (PSE)

    • Options pour extension de garantie, contrat de maintenance, unité motorisée à roue, et autres options.

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Échantillons

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