Fourniture de pièces détachées pour le parc d'engins de nettoiement

Ville de Reims
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite21 octobre 2025 à 15 h
LocalisationReims (51)
Durée
4 ans à compter de la notification au titulaire
Budget
Estimation: 70 000 €

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la fourniture de pièces détachées destinées à des matériels de marque CMAR, nécessaires pour la maintenance mécanique et les travaux de carrosserie des engins de nettoiement. Voici un récapitulatif des prestations techniques demandées :

1. Normalisation et Agrément des Fournitures

  • Les produits doivent être conformes aux normes et homologations françaises et européennes en vigueur.
  • Les titulaires doivent fournir des attestations de conformité aux normes sur demande.

2. Modalités de Livraison et Réception des Fournitures

  • Modalités générales de livraison : Les commandes sont passées par bons de commande émis par la Direction des Déchets et de la propreté. Les frais de transport et déchargement sont à la charge du titulaire.
  • Délais de livraison : Maximum de 10 jours à compter de l'envoi du bon de commande.
  • Lieux de livraison : Réception au garage du Service propreté urbaine ou tout autre site indiqué dans le bon de commande.
  • Horaires de livraison : Entre 7h45 et 16h30.
  • Réception des fournitures : Contrôle par un agent habilité, avec délivrance d'un bon de réception chiffré.

3. Liste des Pièces Détachées (Extrait du tableau)

  • Alternateur : 3 unités
  • Bague coupole : 4 unités
  • Bougie de préchauffage : 4 unités
  • Filtre à air : 6 unités
  • Filtre gas oil : 6 unités
  • Pompe à eau : 1 unité
  • Turbocompresseur : 1 unité

Cette liste n'est pas exhaustive et comprend de nombreuses autres pièces nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des matériels de marque CMAR.

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