Fourniture de papier et d'enveloppes avec impression au logo

Ville d’Issy-les-Moulineaux
Voir la source

Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite13 octobre 2025 à 00 h
LocalisationIssy-les-Moulineaux (92)
Durée
1 an renouvelable 3 fois, soit 4 ans au total
Budget
Estimation: 55 000 €

Prestations Techniques Demandées

Le présent marché a pour objet la livraison et l’achat de fournitures d’articles de papeterie avec impression au logo de la Ville d’Issy-les-Moulineaux pour tous les services municipaux. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Fournitures de Papeterie :
    • Ramettes de papier A4 :
      • 3 couleurs sur blanc, 80 gr (avec Bande Ville et Bande Cabinet du Maire).
      • 5 couleurs sur blanc, 80 gr (avec Bande Ville, logo Qualiville version 2015).
    • Enveloppes :
      • Impression noir sur blanc, 114 x 162 mm, 80 gr (avec Bande Cabinet).
      • Impression noir sur blanc, 144 x 229 mm, 80 gr (avec Bande Ville, pleine et avec fenêtre).
    • Pochettes Kraft :
      • Impression noir sur blanc, 229 x 324 mm, 90 gr (avec Bande Ville).
  1. Logiciel de Commande :

    • Mise à disposition d'un logiciel permettant aux services municipaux de saisir leurs besoins, validés par la Direction des Commandes et Prestations.
  2. Livraisons :

    • Quatre vagues de livraisons planifiées par an, avec un délai de livraison de 3 semaines après réception des demandes. En cas d’urgence, des livraisons intermédiaires peuvent être demandées avec un délai réduit à 2 jours ouvrés.
    • Les livraisons doivent être regroupées sur une journée et déposées dans les locaux de chaque service demandeur.
  3. Qualité et Environnement :

    • Les produits doivent respecter les normes législatives et réglementaires en vigueur, avec une attention particulière portée sur les considérations environnementales (certifications FSC, PEFC, etc.).
    • Les enveloppes et pochettes doivent être conformes à la norme NF Environnement NF316.
  4. Mise en Ligne des Articles :

    • Solution informatique pour passer des commandes en ligne, avec gestion des stocks en temps réel et validation des commandes par la Direction des Commandes et Prestations.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché