Fourniture de panneaux de signalisation verticale

Ville de Charenton-le-Pont
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
21 novembre 2025 à 14 h
Localisation
Charenton-le-Pont (94)
Durée
24 mois, renouvelable une fois pour 24 mois
Budget
Min: 150 000 € - Estimation: 200 000 €

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le présent marché concerne la fourniture de panneaux de signalisation verticale et des éléments de fixation, décomposé comme suit :

1. Objet du Marché

  • Fourniture de panneaux de signalisation verticale et des fixations.

2. Décomposition du Marché

  • Accord cadre à prix unitaire HT basé sur un Bordereau des Prix Unitaires (BPU).

3. Obligations du Marché

  • Fourniture de tous les matériaux concernant la signalétique verticale et les éléments de fixation conformes aux normes en vigueur.
  • Le titulaire doit fournir des fiches produits sur demande et justifier les tarifs par des factures.

4. Signalisation Verticale et Éléments de Fixation

  • Engagement à fournir les équipements définis dans le BPU.
  • Possibilité de proposer des matériels similaires sous réserve d'équivalence en qualité.

5. Caractéristiques Techniques

  • Panneaux : En acier galvanisé ou aluminium, avec traitement chimique de protection. Utilisation de films rétro-réfléchissants de classe 1 et 2.
  • Supports : Tubes fermés en acier ou aluminium, de diamètre 60 et de 3,50m de hauteur, avec accessoires de fixation adaptés.
  • Normes : Conformité aux normes françaises et européennes en vigueur.

6. Types de Panneaux et Fixations (Extraits du BPU)

  • Panneaux de Signalisation :
    • Panneaux type A, AB, B, C, J4, J5, etc., avec différentes dimensions et classes.
  • Supports et Fixations :
    • Supports de différents diamètres et longueurs, brides, socles d'ancrage, colliers, etc.
  • Signalisation Temporaire et Lumineuse :
    • Panneaux sur pieds, feux tricolores, panneaux à diodes, etc.

Cette structure permet de comprendre clairement les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre.

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