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Outil dématérialisé de recueil et gestion des signalements
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
10 décembre 2025 à 15 hLocalisation
Grenoble (38)Durée
1 an (prise d'effet 01/03/2025 ou 05/03/2025), reconductible 3 fois ; durée maximale 4 ans
Budget
Non précisé
Plateforme dématérialisée de recueil et de gestion des signalements
Description générale
- Fourniture d'une plateforme web dématérialisée, sécurisée et accessible permettant le dépôt, le suivi et la gestion des signalements écrits par des personnes victimes ou témoins.
Fonctionnalités principales
- Gestion de l'anonymat du déposant avec possibilité d'anonymisation irréversible pour les exports statistiques.
- Confirmation de réception automatisée auprès du déposant.
- Accès 24/7 pour dépôt et suivi.
- Choix du destinataire au dépôt : compte interne dédié ou compte du titulaire du lot 2.
- Création et gestion d'au moins deux comptes distincts (compte cellule interne ; compte titulaire lot 2) et gestion des droits/paramétrages des référents.
- Suivi complet des étapes de traitement jusqu'à clôture avec journalisation des actions et historisation.
- Échanges sécurisés entre référents et personne signalante ; dépôt sécurisé de pièces jointes avec conservation chiffrée et sauvegarde sécurisée.
- Extractions/export lisibles des données et états récapitulatifs (formats standard compatibles) et exports statistiques anonymisés.
- Indicateurs et rapports continus : nombre de signalements, typologie, caractéristiques générales des signalants (ex. sexe, statut), répartition par service sans compromettre anonymat, suites données.
Contraintes techniques et opérationnelles
- Conformité RGPD et recommandations CNIL pour conception, stockage, accès et journalisation (y compris répartition des accès et traçabilité).
- Confidentialité et sécurité des échanges (comptes distincts, journalisation, sauvegarde des pièces chiffrées).
- Disponibilité et continuité de service : proposition d'engagements SLA, délai de rétablissement après incident à fournir.
- Interopérabilité et modalités de mise à disposition d'accès au titulaire du lot 2 (droits d'accès et paramétrage).
- Interface ergonomique et simplicité d'utilisation.
Support et livrables
- Mise en service de la plateforme opérationnelle avec comptes dédiés.
- Formation initiale en présentiel pour les utilisateurs référents et mise à disposition d'un support téléchargeable.
- Assistance technique (hotline) et modalités d'assistance.
- Bilans statistiques et qualitatifs exportables et rapports d'activité.
- Engagements écrits sur continuité de service et délais de rétablissement.
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