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Prestations Pour L'Organisation De Ceremonies Des Voeux
Date limite17 septembre 2025 à 16 h
LocalisationParis (75)
Durée
24 mois à compter de la notification du contrat
Budget
Estimation: 42 000 €
Détails des Prestations Techniques Demandées pour le Lot 1 : Prestations de Traiteur
Le contrat porte sur les prestations pour l'organisation de cérémonies des vœux, comprenant plusieurs types de prestations de traiteur. Voici un récapitulatif des prestations techniques demandées :
1. Cérémonie 2026 pour le C.S.F.P.T.
- Lieu : Salle du conseil d’administration du CNFPT, Paris.
- Convives : Environ 70.
- Horaires : 12H00 à 14H00.
- Prestation : Cocktail déjeunatoire avec 18 pièces par personne, incluant :
- Assortiment de canapés chauds
- Assortiment de canapés et/ou brochettes salés froids
- Assortiment de verrines salées
- Assortiment de légumes croquants de saison
- 2 mini plats chauds (1 viande et 1 poisson)
- Assortiment de fromage
- 1 animation culinaire
- Assortiment de pièces sucrées
- Corbeilles de clémentines
- Assortiment de boissons (soft, café, thé)
- Assiettes, couverts, verrerie
- 6 mange-debout houssés blancs
- Matériel pour maintien en température.
2. Cérémonie janvier 2026 pour les agents du siège
- Lieu : Salle du conseil d’administration et hall d’accueil du CNFPT, Paris.
- Convives : Environ 400.
- Horaires : 11H30 à 14H30.
- Prestation :
- Animation avec banc d’écailler pour 1200 huîtres
- Cocktail déjeunatoire avec 18 pièces par personne, incluant :
- Assortiment de canapés chauds
- Assortiment de canapés et/ou brochettes salés froids
- Assortiment de verrines salées
- 2 mini plats chauds
- Assortiment de fromage
- 1 animation culinaire
- Assortiment de pièces sucrées
- Corbeilles de clémentines
- Assortiment de boissons
- 20 mange-debout houssés blancs
- Matériel pour maintien en température.
3. Cérémonie janvier 2026 pour le C.N.O.
- Lieu : Salle du conseil d’administration du CNFPT, Paris.
- Convives : Environ 100.
- Horaires : 12H00 à 14H00.
- Prestation : Cocktail déjeunatoire avec 18 pièces par personne, similaire aux précédentes cérémonies.
Normes et Conditions de Réalisation
- Respect des normes HACCP et des Bonnes Pratiques d'Hygiène.
- Traçabilité des produits alimentaires et étiquetage conforme.
- Produits issus de l'agriculture biologique et/ou du commerce équitable pour certains aliments.
- Personnel en tenue soignée, respectant les règles d'hygiène et capable de répondre aux questions des convives.
- Un responsable qualité doit être présent lors des prestations.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Mercredi 3 septembre ou Jeudi 4 septembre à 14h
Lieu
Non précisé
Contact
M. FARRUGIA Christophe
Modalités
Les candidats doivent obligatoirement effectuer une visite du site. Les visites à l'improviste ne sont pas autorisées. Une attestation de visite sera remise par l'acheteur.
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