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Organisation de la cérémonie des vœux du maire
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
19 novembre 2025 à 12 hLocalisation
Thiais (94)Durée
Du moment de la notification jusqu'au 31/01/2026
Budget
Non précisé
Description des prestations
Buffet et restauration
- Cocktail dînatoire pour 1 000 convives sous forme de buffets sur le thème défini.
- 16 pièces salées et sucrées par personne.
- 6 points d'animation répartis en 2 ateliers Entrées, 2 ateliers Plats chauds et 2 ateliers Desserts.
- Fourniture de 12 plateaux repas pour le personnel d'astreinte et le staff sonorisation (entrée, viande avec accompagnement, dessert, pain, couverts jetables recyclables) — portion minimum 400 g hors pain et couverts.
Matériel et logistique
- Fourniture et mise en place de vaisselle cocktail et verrerie, serviettes en papier, tables et guéridons nappés, matériel de chauffe et matériel frigorifique.
- Décoration des buffets.
- Vestiaire complet (portant, cintres, tickets).
- Dépose et reprise du matériel après prestation.
Personnel et organisation
- Mise à disposition de Maîtres d'Hôtel et de cuisiniers en nombre et qualifications adaptés (à préciser dans l'offre technique et le devis).
- Le personnel de service restera sur place jusqu'à la fin de la prestation selon les besoins et modalités définies dans l'offre.
Prestations supplémentaires à proposer obligatoirement
- PSE 1 : fourniture de 30 bouteilles de whisky 0,70 L (Clan Campbell ou équivalent).
- PSE 2 : boissons non alcoolisées avec volumes spécifiés (eau plate 300 L, eau gazeuse 200 L, jus d'orange 200 L, soda cola 250 L).
Documents et livrables attendus
- Offre technique détaillée précisant l'organisation, le staffing et les spécifications produits.
- Devis détaillé (DPGF/AE) avec décomposition des prestations de base et des PSE.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Échantillons
Requis
Modalités de livraison
- Échantillons représentatifs des mets proposés dans l'offre technique.
- Dégustation par un jury de 8 personnes ; les quantités doivent être prévues en conséquence pour permettre la dégustation par ce jury.
- Modalités précises de dépôt et de remise à préciser dans les pièces contractuelles (articles du dossier de consultation).
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