Organisation d'un banquet pour les retraités

Ville d'Arcueil
Voir la source
Date limite25 août 2025 à 00 h
LocalisationArcueil
Durée
1 an à compter de la date de notification
Budget
Estimation: 50 000 €

Détails des prestations techniques demandées

1. Modalités et description des prestations

  • Nombre de convives : Minimum et maximum à définir.
  • Horaires de réception : 11h00 à 18h00.
  • Type d’animation : Piste de danse et DJ avec un large répertoire dansant.
  • Repas : Apéritif et repas assis avec animation ponctuelle durant le repas.
  • Dégustation : Propositions de repas à soumettre pour validation, avec dégustation prévue.

2. Lieux d’exécution

  • L'événement doit se dérouler à un maximum de 40 minutes en car de la Mairie d’Arcueil, pouvant accueillir 500 personnes, accessible aux autocars.

3. Repas

  • Composition du repas :
    • Une entrée
    • Un plat principal
    • Un fromage
    • Un dessert
    • Eau minérale (à volonté), vins (rouge/blanc), café/thé.
  • Personnel : Mise à disposition de personnel pour le vestiaire et le service.

4. Qualité des produits

  • Les produits alimentaires doivent être de la meilleure qualité marchande possible.

5. Conditions particulières

  • Prise en compte des demandes exceptionnelles liées aux allergies ou régimes spécifiques (sans produit laitier, sans gluten, etc.).

6. Personnel

  • Mise à disposition d'un personnel qualifié, avec exigence de tenue vestimentaire correcte et discrétion. Les frais de restauration du personnel sont à la charge du titulaire.

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Voir tous les détails

Cahier des charges, budget, contacts...

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché