Organisation du banquet annuel des séniors 2026
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Détails des prestations techniques demandées
Le contrat concerne l'organisation du banquet annuel des Seniors, qui inclut les prestations suivantes :
- Repas chaud avec service à table
- Nombre de convives : Entre 1000 et 1400 personnes, répartis sur trois jours (6, 7 et 8 janvier 2026).
- Composition du repas :
- Apéritif (type Kir) et amuse-bouche : 3 à 5 pièces par personne
- Entrée : 1 entrée chaude ou froide
- Plat : 1 plat (viande ou poisson) avec accompagnement
- Fromages, salade, pain
- Dessert
- Boissons :
- Vins (blanc, rosé, rouge) : 1 bouteille pour 6 personnes
- Crémant ou vin pétillant : 1 bouteille pour 6 personnes
- Eaux minérales (plates et gazeuses) : 1 bouteille pour 4 personnes
- Café et thé
- Matériel et service :
- Nappage (tissé ou non tissé) et serviettes en tissu
- Décoration des tables (composition florale, chemin de table)
- Vaisselle non jetable (couverts, verres, assiettes, tasses)
- Personnel de cuisine et de service qualifié
- Matériel de cuisine, de chauffe ou réchauffe
-
Catering pour artistes et techniciens
- Repas chaud (entrée, plat, dessert) incluant les boissons, sous forme de buffet ou à l'assiette.
-
Transport et logistique
- Le titulaire est responsable du conditionnement, chargement, déchargement et transport des fournitures jusqu'au lieu de destination.
- Les produits doivent être livrés à l'heure et au lieu indiqués sur le bon de commande.
-
Personnel de service
- Le personnel doit avoir un niveau de qualification adapté, porter une tenue soignée et adopter une attitude courtoise et efficace.
- Un responsable d'équipe doit être désigné pour coordonner le bon déroulement de l'opération.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
La dégustation devra avoir lieu au plus tard 4 semaines après la date limite de remise des offres, à savoir entre le 14 octobre et le vendredi 14 novembre 2025.
Lieu
Non précisé
Contact
Mme Julie ROLLE
Téléphone
01.34.90.89.54
Modalités
Pour fixer une date, un lieu de rendez-vous pour la dégustation, et le nombre de repas à prévoir, les candidats doivent prendre contact avec les personnes mentionnées. La dégustation comprendra plusieurs plats et boissons.
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché