Organisation du banquet annuel des séniors 2026

Ville de Conflans-Sainte-Honorine
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite14 octobre 2025 à 00 h
LocalisationConflans Ste-Honorine (78)
Durée
3 jours à compter du 06/01/2026
Budget
Estimation: 42 €

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat concerne l'organisation du banquet annuel des Seniors, qui inclut les prestations suivantes :

  1. Repas chaud avec service à table
    • Nombre de convives : Entre 1000 et 1400 personnes, répartis sur trois jours (6, 7 et 8 janvier 2026).
    • Composition du repas :
      • Apéritif (type Kir) et amuse-bouche : 3 à 5 pièces par personne
      • Entrée : 1 entrée chaude ou froide
      • Plat : 1 plat (viande ou poisson) avec accompagnement
      • Fromages, salade, pain
      • Dessert
    • Boissons :
      • Vins (blanc, rosé, rouge) : 1 bouteille pour 6 personnes
      • Crémant ou vin pétillant : 1 bouteille pour 6 personnes
      • Eaux minérales (plates et gazeuses) : 1 bouteille pour 4 personnes
      • Café et thé
    • Matériel et service :
      • Nappage (tissé ou non tissé) et serviettes en tissu
      • Décoration des tables (composition florale, chemin de table)
      • Vaisselle non jetable (couverts, verres, assiettes, tasses)
      • Personnel de cuisine et de service qualifié
      • Matériel de cuisine, de chauffe ou réchauffe
  1. Catering pour artistes et techniciens

    • Repas chaud (entrée, plat, dessert) incluant les boissons, sous forme de buffet ou à l'assiette.
  2. Transport et logistique

    • Le titulaire est responsable du conditionnement, chargement, déchargement et transport des fournitures jusqu'au lieu de destination.
    • Les produits doivent être livrés à l'heure et au lieu indiqués sur le bon de commande.
  3. Personnel de service

    • Le personnel doit avoir un niveau de qualification adapté, porter une tenue soignée et adopter une attitude courtoise et efficace.
    • Un responsable d'équipe doit être désigné pour coordonner le bon déroulement de l'opération.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

La dégustation devra avoir lieu au plus tard 4 semaines après la date limite de remise des offres, à savoir entre le 14 octobre et le vendredi 14 novembre 2025.

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Julie ROLLE

Téléphone

01.34.90.89.54

Modalités

Pour fixer une date, un lieu de rendez-vous pour la dégustation, et le nombre de repas à prévoir, les candidats doivent prendre contact avec les personnes mentionnées. La dégustation comprendra plusieurs plats et boissons.

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