Nettoyage des vitreries des bâtiments communautaires

Bretagne Porte de Loire Communauté
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite29 octobre 2025 à 00 h
LocalisationMultiples
Durée
1 an à compter de la notification du marché, reconductible 2 fois
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le marché concerne le nettoyage des surfaces vitrées et activités annexes de 9 bâtiments communautaires, avec des interventions programmées 1 ou 2 fois par an selon les sites. Les prestations sont les suivantes :

  1. Siège et bureaux tertiaires LE STERIAD, Bain-de-Bretagne
    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des garde-corps sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 2 fois par an
    • Lavage des cloisons vitrées intérieures (2 faces) : 2 fois par an
    • Essuyage des garde-corps sur la face extérieure : 2 fois par an
  1. Bureaux tertiaires LE MILIN, Bain-de-Bretagne

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 2 fois par an
    • Nettoyage des coursives extérieures : 2 fois par an
    • Nettoyage des lamelles des volets extérieurs : 2 fois par an
  2. LE PHARE, Bain-de-Bretagne

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 2 fois par an
  3. Musée Eugène AULNETTE, Le Sel-de-Bretagne

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Nettoyage du panneau "Musée Eugène Aulnette" : 1 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 2 fois par an
    • Nettoyage des gouttières : 1 fois par an
    • Vérification de l'état de la toiture et des évacuations : 1 fois par an
    • Nettoyage des panneaux photovoltaïques : 1 fois par an
  4. Planétarium, La Couyère

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 2 fois par an
    • Nettoyage des gouttières : 1 fois par an
    • Vérification de l'état de la toiture et des évacuations : 1 fois par an
  5. Observatoire, La Couyère

    • Nettoyage des gouttières : 1 fois par an
    • Vérification de l'état de la toiture et des évacuations : 1 fois par an
  6. Espace muséographique des mines de la BRUTZ, Teillay

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 2 fois par an
    • Essuyage des huisseries : 2 fois par an
    • Nettoyage des gouttières : 1 fois par an
    • Nettoyage des panneaux photovoltaïques : 1 fois par an
    • Vérification de l'état de la toiture et des évacuations : 1 fois par an
  7. Auditoire de justice, Grand Fougeray

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 1 fois par an
    • Essuyage des huisseries : 1 fois par an
  8. LA PASSERELLE, Grand Fougeray

    • Lavage et séchage de la vitrerie sur les 2 faces : 1 fois par an
    • Nettoyage de la coursive extérieure : 1 fois par an
    • Essuyage des huisseries intérieures et extérieures : 1 fois par an
    • Lavage des cloisons vitrées intérieures (2 faces) : 1 fois par an
    • Lavage et séchage de la vitrerie extérieure : 1 fois par an
    • Essuyage des garde-corps sur la face extérieure : 1 fois par an

Modalités d’exécution de la prestation

Le titulaire devra valoriser l’utilisation de produits de nettoyage écologiques, favoriser les moyens de nettoyage mécanique, et s’assurer de la sécurité de ses employés, notamment pour le travail en hauteur. Un planning d’intervention devra être défini avec le service technique un mois avant chaque intervention.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le lundi 13 octobre 2025 à 8h30 ou le lundi 20 octobre 2025 à 8h30

Lieu

Stériad, 2 Allée de l’Ille 35470 Bain-de-Bretagne

Contact

Y. Marchand

Téléphone

06 77 20 81 12

Modalités

Les candidats doivent obligatoirement informer le responsable des services techniques de leur présence au moins 24 heures à l’avance, par mail ou téléphone. Toute question survenant lors de la visite devra être formalisée par écrit via Mégalis, aucune réponse ne sera apportée sur site.

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