Nettoyage des parties communes et remise en état post-livraison

PODELIHA
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
12 juin 2028 à 12 h
Localisation
Sarthe (72)
Durée
4 ans (période initiale ; incohérences documentaires sur les dates exactes)
Budget
Non précisé

Nettoyage des parties communes et remise en état après livraison

Objet des prestations

  • Nettoyage courant et approfondi des parties communes, locaux annexes et abords : balayage, lavage, dépoussiérage, vidage des corbeilles, entretien des revêtements, désengorgement des accès, nettoyage des halls, cages d'escalier, paliers, locaux vélos, locaux poubelles et autres locaux annexes.
  • Remise en état après livraison des logements et des abords : nettoyage complet intérieur et extérieur des logements (lavage, décrottage, grattage, dépoussiérage, époussetage, nettoyage des vitrages et huisseries, élimination des salissures liées aux travaux) et remise en propreté des parties communes liées à la livraison.

Exigences de résultat et organisation

  • Obligation de résultat pour l'ensemble des prestations ; exécution adaptée à la nature et à la fréquentation des locaux.
  • Mise en place d'une procédure d'autocontrôle qualité et tenue d'enregistrements relatifs aux contrôles internes.
  • Présentation d'un plan d'organisation dans l'offre : effectifs dédiés, planning des tournées, modalités de remplacement, outillage et matériels attribués.
  • Réalisation de travaux ponctuels de remise en état selon les sujétions (lavage intensif, grattage, dégraissage, enlèvement de traces tenaces, etc.).

Moyens, matériel et conditions d'exécution

  • Le titulaire doit disposer et mettre en œuvre l'outillage, le matériel et l'équipement technique nécessaires (produits adaptés, aspirateurs, autolaveuses, raclettes, escabeaux, équipements de protection, etc.).
  • Conservation et usage des moyens d'accès fournis (clefs, badges) sous la responsabilité du titulaire ; toute reproduction est interdite et l'usage est strictement limité à l'exécution des prestations.
  • Tenue professionnelle d'identification et comportement respectueux vis-à-vis des occupants et du personnel.
  • Interdiction de pollution : évacuation et gestion des déchets et des produits polluants conformes à la réglementation en vigueur.

Modalités contractuelles spécifiques

  • Fréquences et délais d'intervention, répartition des sites et variantes de tarification (unitaires, forfaitaires ou mixtes) seront précisés au niveau du contrat spécifique.
  • Possibilité d'obligation de reprise de personnel en application de l'article L.1224-1 du code du travail ; modalités et conditions précisées au niveau du contrat spécifique.
  • Le candidat est invité à proposer des améliorations techniques et organisationnelles et des recommandations en cas de problèmes constatés.

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