Nettoyage des parties communes et bureaux administratifs

Habitations de Haute Provence
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
7 novembre 2025 à 10 h
Localisation
Alpes-de-Haute-Provence (04)
Durée
2 ans (à partir du 01/01/2026), renouvelable annuellement par tacite reconduction jusqu'à 4 ans
Budget
Estimation: 60 000 €

Description des prestations

Objets principaux

  • Nettoyage courant et entretien des parties communes d'immeubles (halls d'entrée, escaliers, paliers) et des bureaux administratifs.
  • Prestations ponctuelles exécutées sur instruction et faisant l'objet d'ordres de service/bon de commande.

Nature et fréquences (synthèse des exigences)

  • Prestations récurrentes avec fréquences et règles détaillées par type d'espace (référencées en annexe de spécification technique).
  • Travaux ponctuels planifiés selon demandes spécifiques.

Organisation du chantier et contrôles qualité

  • Planning de passage affiché par cage d'escalier et carnet de liaison signé mensuellement.
  • Présence d'un salarié dédié au contrôle de l'exécution et réunion mensuelle qualité.
  • Fiches de contrôle d'exécution et rapports semestriels de suivi incluant bilan, actions correctives et plannings réels.

Horaires et modalités d'intervention

  • Interventions dans les immeubles d'habitation en journée (plages définies pour les parties communes).
  • Interventions dans les bureaux administratifs en horaires décalés (en dehors des heures d'ouverture au public).

Matériel, produits et gestion des déchets

  • Fourniture, gestion et traçabilité du matériel et des produits d'entretien par l'exécutant; fiches de données de sécurité exigées.
  • Tri des déchets sur site et dépôt dans conteneurs prévus, conformité aux règles applicables.

Personnel et formation

  • Organisation et composition des équipes d'intervention, gestion de l'encadrement et mesures de formation et sécurité du personnel.
  • Tenue et mise à disposition des pièces administratives liées au personnel (qualifications, attestations de formation, sécurité).

Autres exigences opérationnelles

  • Définition précise des zones et états des lieux préalables.
  • Gestion du matériel, branchements, approvisionnement et qualité des produits selon règles définies.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

  • Visite préalable obligatoire de l'ensemble des groupes objets de la prestation avant signature du contrat.
  • Modalités pratiques (dates, rendez-vous, contact) à fixer par l'autorité contractante.
  • États des lieux préalables attendus et remise de réserves éventuelles après visite.

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