Nettoyage des locaux et vitrerie

Caisse de Crédit Municipal de Toulouse
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
25 novembre 2025 à 11 h
Localisation
Occitanie
Durée
3 ans (01/01/2026 au 31/12/2028)
Budget
Non précisé

Description des prestations techniques

Périmètre fonctionnel

  • Nettoyage des surfaces intérieures et vitreries double-face (vitrines, vitrages intérieurs et extérieurs), nettoyage des rebords, nettoyage et décrassage de la ferronnerie, et entretien des sols et surfaces annexes selon répartition par zones et surfaces.

Typologies et volumes

  • Interventions couvrant plusieurs typologies de locaux (bureaux administratifs, espaces communs, locaux d'exposition/vente) avec répartition par zones et surfaces définie dans le descriptif technique.

Moyens humains et matériels

  • Effectif opérationnel : présence d'agents lors des passages (effectifs variables, en pratique 1 à 2 agents selon intervention ; capacité d'affecter au moins deux agents sur les besoins identifiés).
  • Fourniture complète du matériel, outillage, consommables et produits d'entretien/désinfection nécessaires.
  • Produits exigés : de première qualité, non corrosifs, sans dégagement d'odeurs gênantes et respectueux de l'environnement.

Organisation, fréquence et contrôles

  • Passages planifiés selon planning de travail et cycles de contrôle prévus.
  • Visites de suivi planifiées (par exemple visites de contrôle bimestrielles par un responsable d'encadrement).
  • Possibilité pour l'intervenant de proposer des ajustements de planning sans modifier les conditions financières ou administratives.

Sécurité, prévention et exigences documentaires

  • Remise et actualisation d'un plan de prévention et des documents de sécurité (plan de prévention à fournir dans un délai contractuel après notification, mise à jour régulière).
  • Respect des règles d'hygiène et de sécurité applicables, adaptation des horaires d'intervention en fonction des contraintes des sites.
  • Sous-traitance interdite.

Contrôles qualité et reporting

  • Mise en place de contrôles qualité périodiques, rapports d'intervention et tenue d'un registre d'observations et d'anomalies.
  • Traçabilité des produits utilisés et justificatifs des certifications environnementales le cas échéant.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Modalités

Visites possibles sur rendez-vous auprès du pouvoir adjudicateur. Disponibilité des visites liée à la période de remise des dossiers et sur demande d'informations complémentaires. Les candidats doivent prendre rendez-vous avec le service technique indiqué dans les pièces de consultation.

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