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Nettoyage et entretien des toitures
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
4 novembre 2025 à 00 hLocalisation
Anglet (64)Durée
1 an, renouvelable 3 fois (durée maximale 4 ans)
Budget
Non précisé
Synthèse des prestations techniques
Prise en charge et démarrage
- Prise en charge des installations existantes et établissement d'un rapport de prise en charge dans le mois suivant la notification.
Travaux de nettoyage et vérifications par type de couverture
- Toitures terrasses : balayage, évacuation des déchets et nettoyage des surfaces en respectant des références d'éco-labels.
- Toitures en tuiles et ardoises : vérification visuelle, repositionnement des éléments déplacés, constat et signalement des pièces à remplacer.
- Toitures en bac acier : contrôle et serrage des tire-fonds, vérification et remise en état des points d'étanchéité.
- Toitures en zinc : inspection des assemblages et recherche de microfissures.
Éléments d'évacuation des eaux pluviales
- Nettoyage et évacuation des débris dans noues, chéneaux, gouttières et descentes.
- Débouchage jusqu'aux regards, remise en place des éléments de zinguerie et vérification des fixations.
Organisation, sécurité et prévention
- Plan de prévention annuel, transmis avant chaque intervention (délai mentionné : 15 jours avant intervention).
- Coordination avec les équipes sur site, balisage, limitation des zones d'accès, gestion des interventions en site occupé et respect des règles de sécurité en hauteur.
- Démarches « chantier propre » : tri et gestion des déchets, limitation des nuisances sonores, nettoyage des zones de travail.
Livrables et suivi
- Remise d'un compte rendu après chaque intervention incluant photos avant/après, état de conservation, liste des désordres constatés et proposition chiffrée de remise en état.
- Réunions de bilan prévues après chaque passage pour valider l'état du patrimoine et adapter les interventions.
- Traçabilité des interventions et conservation des rapports et documents techniques.
Exigences qualité
- Fourniture de la main-d'œuvre, outillage et équipements nécessaires.
- Respect des normes et règles professionnelles applicables, contrôles visuels et préventifs réguliers.
- Mise en demeure et procédures de résiliation en cas de non-conformité prolongée des prestations.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Secrétariat de la Direction des services techniques
Téléphone
+33 5 59 58 35 40
Modalités
- Visites possibles sur rendez-vous pour connaître l'environnement des interventions.
- Prendre contact avec le secrétariat de la Direction des services techniques pour organiser la visite.
- Organisation coordonnée avec les services techniques et adaptation des visites aux contraintes des sites.
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