Nettoyage et entretien de locaux administratifs

URSSAF Provence-Alpes-Côte d'Azur
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
5 décembre 2025 à 11 h
Localisation
Toulon (83)
Durée
1 an, renouvelable 3 fois (durée maximale 4 ans)
Budget
Min: 0 € - Estimation: 160 000 €

Prestations de nettoyage et d'entretien

Champ d'intervention

  • Nettoyage et entretien complet des locaux et abords pour environ 2 800 m² répartis sur plusieurs niveaux y compris sous-sols et parkings.
  • Prestation mixte : prestations récurrentes forfaitaires pour les tâches planifiées et prestations ponctuelles exécutées sur bons de commande.

Travaux et opérations à réaliser

  • Nettoyage des surfaces de travail, circulation et parties communes.
  • Nettoyage de vitrerie sur deux faces.
  • Enlèvement, tri et évacuation des déchets conformément aux consignes de tri.
  • Fourniture et réapprovisionnement des consommables d'hygiène pour les sanitaires (savon, papier, essuie-mains, etc.).

Organisation et modalités d'exécution

  • Mise à disposition d'un local de stockage et organisation logistique des produits et matériels.
  • Interventions programmées en journée et en plage après-midi (créneau d'intervention prévu en fin de journée selon planning), avec adaptation des fréquences selon zones.
  • Remplacement et gestion des absences du personnel, tenue professionnelle et équipements de protection individuelle fournis et gérés avec traçabilité.

Qualité, sécurité et contrôle

  • Obligation de résultat avec dispositifs de contrôle (autocontrôles, fiches de contrôle, comptes rendus, réunions de suivi) et procédure de gestion des non-conformités (réfacturation/pénalités selon constat).
  • Plan de prévention, formation et hygiène du personnel, procédures de continuité d'activité et traçabilité des interventions.

Exigences techniques et environnementales

  • Utilisation exclusive de produits écologiques, labellisés ou équivalents, biodégradables.
  • Matériels et produits conformes aux réglementations environnementales en vigueur et susceptibles d'évolution.

Modalités administratives et communication

  • Transmission électronique des documents et rapports périodiques; tenue d'un registre d'interventions et de réclamations. Les prestations ponctuelles font l'objet d'appels en commande selon le bordereau de prix unitaires.

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