Nettoyage et entretien des locaux

Centre de Gestion des Côtes d'Armor
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
19 novembre 2025 à 00 h
Localisation
Côtes d'Armor (22)
Durée
1 an (à compter du 18/01/2026), renouvelable 2 fois, durée totale maximale 36 mois
Budget
Non précisé

Description des prestations

Périmètre et surfaces

  • Prestations sur deux bâtiments distincts : surfaces principales indiquées 3 696 m² et 175 m².
  • Répartition des types de sols et surfaces à traiter : carrelage, moquette, sol plastique, ciment peint, sanitaires, escaliers, ascenseurs, salles de réunion, bureaux, hall d'accueil, imprimérie, salles courrier.

Travaux de nettoyage et fréquences

  • Nettoyages quotidiens : halls d'entrée, zones d'accueil, salles d'attente, couloirs, escaliers, ascenseurs (aération, vidage corbeilles, dépoussiérage, désinfection des poignées, nettoyage des sols selon revêtement).
  • Lavage et remise en état des sols durs (carrelage, sols plastiques) : opérations hebdomadaires pour certains éléments et interventions ponctuelles selon besoin.
  • Salles de réunion et espaces de réunion/Conseil : fréquence variable (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle selon usage et planification).
  • Entretien des moquettes : opérations d'aspiration quotidiennes et opérations spécifiques (shampooing/nettoyage profond) selon planning d'entretien et besoin.

Matériel, produits et consommables

  • Le titulaire fournit le matériel et les produits adaptés aux revêtements, produits de qualité non corrosifs et conformes à une charte éco‑label européenne.
  • Un espace de stockage est mis à disposition pour le matériel.
  • Les sacs plastiques sont fournis par le titulaire; les consommables d'hygiène corporelle sont fournis par le gestionnaire des locaux et mis en place par le titulaire.

Gestion des déchets et tri

  • Tri sélectif et rotation des sacs pour recyclables et non recyclables.
  • Dépose et gestion des conteneurs/poubelles et benne extérieure selon règles internes du site.

Organisation du personnel et suivi

  • Suivi bi‑mensuel entre le gestionnaire des locaux et le titulaire avec compte rendu signé et dépôt dans l'unité logistique.
  • Interventions planifiées du lundi au vendredi avec plages d'intervention autorisées (interventions possibles à partir de la fin d'après‑midi selon zones spécifiques).

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Critères d'évaluation

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Service logistique

Téléphone

02 96 58 64 00 (poste 4000)

Modalités

  • Visite obligatoire sur rendez‑vous auprès du service logistique.
  • Attestation de visite signée remise à l'issue de la visite et à joindre au dossier de candidature.
  • Prise de rendez‑vous par téléphone au numéro indiqué; modalités détaillées et formulaire d'attestation fournis lors de la visite.

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