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Nettoyage et entretien des locaux
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
19 novembre 2025 à 00 hLocalisation
Côtes d'Armor (22)Durée
1 an (à compter du 18/01/2026), renouvelable 2 fois, durée totale maximale 36 mois
Budget
Non précisé
Description des prestations
Périmètre et surfaces
- Prestations sur deux bâtiments distincts : surfaces principales indiquées 3 696 m² et 175 m².
- Répartition des types de sols et surfaces à traiter : carrelage, moquette, sol plastique, ciment peint, sanitaires, escaliers, ascenseurs, salles de réunion, bureaux, hall d'accueil, imprimérie, salles courrier.
Travaux de nettoyage et fréquences
- Nettoyages quotidiens : halls d'entrée, zones d'accueil, salles d'attente, couloirs, escaliers, ascenseurs (aération, vidage corbeilles, dépoussiérage, désinfection des poignées, nettoyage des sols selon revêtement).
- Lavage et remise en état des sols durs (carrelage, sols plastiques) : opérations hebdomadaires pour certains éléments et interventions ponctuelles selon besoin.
- Salles de réunion et espaces de réunion/Conseil : fréquence variable (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle selon usage et planification).
- Entretien des moquettes : opérations d'aspiration quotidiennes et opérations spécifiques (shampooing/nettoyage profond) selon planning d'entretien et besoin.
Matériel, produits et consommables
- Le titulaire fournit le matériel et les produits adaptés aux revêtements, produits de qualité non corrosifs et conformes à une charte éco‑label européenne.
- Un espace de stockage est mis à disposition pour le matériel.
- Les sacs plastiques sont fournis par le titulaire; les consommables d'hygiène corporelle sont fournis par le gestionnaire des locaux et mis en place par le titulaire.
Gestion des déchets et tri
- Tri sélectif et rotation des sacs pour recyclables et non recyclables.
- Dépose et gestion des conteneurs/poubelles et benne extérieure selon règles internes du site.
Organisation du personnel et suivi
- Suivi bi‑mensuel entre le gestionnaire des locaux et le titulaire avec compte rendu signé et dépôt dans l'unité logistique.
- Interventions planifiées du lundi au vendredi avec plages d'intervention autorisées (interventions possibles à partir de la fin d'après‑midi selon zones spécifiques).
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Service logistique
Téléphone
02 96 58 64 00 (poste 4000)
Modalités
- Visite obligatoire sur rendez‑vous auprès du service logistique.
- Attestation de visite signée remise à l'issue de la visite et à joindre au dossier de candidature.
- Prise de rendez‑vous par téléphone au numéro indiqué; modalités détaillées et formulaire d'attestation fournis lors de la visite.
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