Prestations de nettoyage et d’entretien de divers locaux intercommunaux
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Prestations Techniques Demandées
Le marché comprend plusieurs prestations techniques d'entretien et de nettoyage réparties sur différents sites. Voici un résumé des prestations :
1. Prestations de Base
- Fréquence d'Intervention : 1 à 3 fois par semaine selon les sites.
- Tâches Principales :
- Nettoyage et désinfection des sanitaires (WC, lavabos, douches).
- Approvisionnement en consommables (essuie-mains, papier toilette).
- Aération des locaux.
- Vidage et essuyage des corbeilles.
- Nettoyage des surfaces de travail (tables, bureaux).
- Balayage et lavage des sols.
- Évacuation des déchets dans les conteneurs de tri sélectif.
2. Entretien des Locaux
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Site n° 1 (Siège) :
- Entretien 3 fois/semaine : nettoyage complet des sanitaires, désinfection des vestiaires, nettoyage des combinés téléphoniques, etc.
- Entretien 1 fois/semaine : enlèvement des traces de doigts sur les portes.
- Entretien 1 fois/mois : nettoyage des réfrigérateurs.
- Entretien 2 fois/an : nettoyage des stores vénitiens.
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Site n° 2 (Auraylia Étage) :
- Similaire au site n° 1 avec des spécificités pour les bureaux et salles de réunion.
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Site n° 3 (Auraylia RDC) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 4 (Oceania RDC) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 5 (Oceania Étage) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 6 (Atelier des Entreprises Étage) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 7 (Atelier des Entreprises RDC) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 8 (Maison des Services) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 9 (Direction Cycle de l'Eau) :
- Entretien 3 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 10 (Chantiers d'Insertion) :
- Entretien 2 fois/semaine avec des tâches identiques à celles du site n° 1.
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Site n° 11 (Centre Nautique de la Ria d'Etel) :
- Entretien avec un maximum de 300 heures d'intervention par an.
3. Prestations d’Entretien de Vitrerie
- Fréquence :
- 1 passage 2 faces en avril/mai.
- 1 passage 1 face extérieure au 2ème semestre.
- Moyens :
- Fourniture et mise en œuvre des moyens nécessaires pour le nettoyage des vitreries.
- Utilisation de nacelles pour les accès difficiles.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Thierry Marion
Téléphone
02 22 76 03 81
Modalités
Une visite des sites par les candidats est obligatoire avant de remettre leur offre. Les entreprises intéressées doivent contacter préalablement le service « Infrastructures et patrimoine bâti » de la Communauté de communes.
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