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Fourniture de mobilier de bureau et mobilier ergonomique
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
4 novembre 2025 à 15 hLocalisation
Non préciséDurée
48 mois à compter de la notification
Budget
Non précisé
Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Mobilier de bureau et articles d'ameublement
Les prestations comprennent :
- Fourniture, livraison et installation sur site de mobilier de bureau et mobilier ergonomique adaptés pour les besoins des membres du groupement de commandes.
Découpage des prestations :
- Lot n°1 : Mobilier de bureau et articles d'ameublement (Accord-cadre à bons de commandes pour les besoins ponctuels d'achat de mobilier de bureau).
Critères d'attribution :
Les offres seront évaluées selon les critères suivants :
- Prix des prestations (50 points)
- Valeur technique (30 points)
- Qualité et diversité des mobiliers proposés (15 points)
- Qualité du service commercial et du service après-vente (15 points)
- Démarche environnementale (20 points)
- Filière de recyclage et de réutilisation (10 points)
- Gestion de la reprise et du recyclage du mobilier en fin de vie (5 points)
- Mesures prises pour la réduction de l'empreinte carbone (5 points)
Ces éléments constituent le cadre des prestations techniques demandées pour le lot 1.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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