Missions d'accompagnement à la réalisation de projets informatiques

CHU de Rouen
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Date limite15 septembre 2025 à 14 h
LocalisationRouen (76)
Durée
24 mois, reconductible une fois pour un maximum de 48 mois
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la mission de coordination et de suivi de projets informatiques. Voici les détails des prestations techniques demandées :

  1. Gouvernance de projet : Au démarrage, le titulaire doit s'accorder avec le CHU et ses partenaires sur les modalités de gouvernance, les objectifs, les délais et le budget.
  1. Plan d'Assurance Qualité (PAQ) : Le titulaire rédige un PAQ pour assurer la qualité de la prestation. Ce plan doit être validé par le CHU avant le démarrage des projets.

  2. Responsabilités du titulaire :

    • Organisation des réunions, préparation des supports et rédaction des comptes rendus.
    • Planification et gestion de la documentation du projet.
    • Coordination des intervenants et suivi des actions.
    • Identification et suivi des risques, reporting, et suivi budgétaire.
  3. Missions supplémentaires : Pour certains projets, le titulaire peut être impliqué dans :

    • L'expression des besoins.
    • La recherche de solutions.
    • La mise en concurrence avec les équipes achats et juridiques.
  4. Livrables attendus :

    • Plan d’assurance qualité.
    • Planning mis à jour.
    • Reporting d’avancement toutes les 2 semaines.
    • Tableau de suivi des actions et comptes rendus de réunion.
    • Chronogrammes des opérations critiques.
  5. Catégories de projets :

    • Catégorie 1 : Évolutions sans changements majeurs.
    • Catégorie 2 : Évolutions avec changements majeurs.
    • Catégorie 3 : Nouvelles informatisations ou remplacement de logiciels.
  6. Unités d'œuvre (UO) :

    • UO1 : Coordination et suivi d’un projet de catégorie 1.
    • UO2 : Coordination et suivi d’un projet de catégorie 2.
    • UO3 : Coordination et suivi d’un projet de catégorie 3.
    • UO4 : Suppléance de coordination et suivi de projet.
  7. Indicateurs de qualité et de performance :

    • Taux de comptes rendus rédigés dans les délais.
    • Qualité des comptes rendus.
    • Taux de réévaluation des risques.
    • Respect des procédures CHU.
  8. Modalités pratiques :

    • Réunions sur site ou à distance.
    • Possibilité de travail en soirée ou nuit pour les mises en production.

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