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Mission d'ordonnancement planification et coordination
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite29 septembre 2025 à 08 h
LocalisationBourges (18)
Durée
14 mois à compter du 05/05/2026
Budget
Non précisé
Prestations Techniques Demandées
Phase de Préparation de Chantier
- Organisation Générale : L'OPC recense les rôles et missions des intervenants, met à jour l'organigramme fonctionnel, et constitue un répertoire des intervenants. Il prend en compte les contraintes techniques et administratives dans le planning et constitue une bibliothèque commune du chantier.
- Coordination Temporelle des Études d'Exécution : L'OPC participe aux réunions de coordination, élabore un calendrier détaillé des études d'exécution, et contrôle le respect de ce calendrier. Il s'assure également de la remise des documents techniques et de la réalisation des essais nécessaires.
- Planification des Travaux : L'OPC analyse les documents des marchés pour établir un calendrier des premiers travaux, enregistre les méthodes et moyens des entreprises, et propose un ordonnancement favorable pour optimiser le déroulement des travaux.
Phase d'Exécution des Contrats de Travaux
- Organisation Générale : L'OPC maintient une liaison entre tous les intervenants, anime les réunions hebdomadaires de coordination, et veille à la réalisation à temps de toutes les prestations.
- Contrôles des Délais et Planification Complémentaire : Il veille à la prise de décisions importantes, contrôle les calendriers, et propose des mesures correctives en cas de retards.
Phase d'Assistance lors des Opérations de Réception
- Calendrier des Opérations de Réception : L'OPC élabore un calendrier détaillé des opérations de réception, incluant les essais de mise en service, les visites de commission de sécurité, et le repliement des installations de chantier.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
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Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
SAUBLET THOMAS
Téléphone
02 48 27 4199
Modalités
Une attestation de visite de lieux signée du représentant de l’administration sera remise au candidat présent à l’issue de cette visite. La présentation de l’attestation de visite des lieux est un élément de l’offre.
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