Mission d’ordonnancement, de pilotage et de coordination pour la création d’un établissement culturel à Paris

OPPIC
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Date limite8 septembre 2025 à 10 h
LocalisationParis (75)
Durée
18 mois à compter de la notification au titulaire
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

La mission confiée au titulaire se décompose en plusieurs phases, chacune ayant des tâches spécifiques à réaliser :

1ère phase : Préparation du chantier

  • Collecte des documents constituant le dossier de chantier (dossier de consultation, marchés, etc.) et archivage des échantillons.
  • Constitution des fichiers de tous les intervenants.
  • Proposition d’un organigramme et gestion du circuit de diffusion des documents.
  • Rédaction des textes régissant les relations inter-entreprises.
  • Contrôle de l’exécution des tâches des intervenants.
  • Proposition du calendrier des travaux préliminaires.
  • Organisation des réunions d’études techniques et de synthèse.
  • Élaboration et diffusion des calendriers détaillés d’exécution des travaux.

2ème phase : Exécution des travaux

  • Mise à jour des documents de la phase 1 et établissement du calendrier d’arrivée des documents de chantier.
  • Organisation des réunions de chantier et de synthèse.
  • Recensement quotidien des événements sur le chantier.
  • Pointage permanent de l’avancement des travaux et vérification des délais.
  • Suivi de l’évolution des installations de chantier et organisation des livraisons.

3ème phase : Réception des travaux

  • Établissement du calendrier des travaux restants et suivi de son respect.
  • Planification des vérifications techniques et participation aux opérations préalables aux réceptions.
  • Organisation des visites contradictoires d’état des lieux.

4ème phase : Achèvement des ouvrages

  • Assistance à l’acheteur pour le règlement des réclamations des entreprises.
  • Contrôle de la transmission des documents constitutifs du dossier des ouvrages exécutés.

A toutes phases : Gestion des mesures d’organisation

  • Gestion des demandes d’accès au chantier et des relations avec les concessionnaires.

Gestion des dépenses communes

  • Gestion du compte des dépenses communes et établissement du programme des installations de chantier.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mardi 19/08/2025 à 09h00, Jeudi 21/08/2025 à 09h00, Mercredi 27/08/2025 à 09h00

Lieu

2 rue du Pont de Lodi, 75006 Paris

Contact

Madame Alice Boër

Téléphone

06 18 92 14 16

Modalités

Inscription au moins 48 heures avant la date de la visite. Le nombre de participants est limité à 3 par entreprise. Aucune visite impromptue ne sera acceptée.

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