Mission de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement d’un Centre de Santé Étudiante

Université Jean Monnet
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Date limite25 juillet 2025 à 14 h
LocalisationSaint-Etienne (42)
Durée
40 mois à compter de la notification
Budget
Non précisé

Résumé des prestations techniques demandées

  1. Missions confiées au maître d'œuvre

    • Accompagnement pour l’établissement des dossiers de demande d’autorisation nécessaires à l’opération.
    • Élément de mission DIAG (diagnostic).
    • Élément de mission OPC (ordonnancement, pilotage et coordination).
  2. Spécifications communes concernant les éléments de mission de maîtrise d’œuvre

    • Prestations écrites et graphiques à fournir sous forme papier et fichiers informatiques (AUTOCAD).
    • Calculs d’avant-métrés, de métrés et de prédimensionnement à réaliser à chaque phase de la mission.
  • Suivi particulier de la mise en œuvre de certains éléments d’ouvrage nécessitant une présence permanente.
  • Dispositions relatives à la sécurité et à la protection de la santé des travailleurs.
  1. Études d’avant-projet APS-APD (AVP)

    • Description de la solution d’ensemble préconisée (notice architecturale, notice technique, plans).
    • Conformité de la solution aux réglementations de sécurité et d’accessibilité.
    • Estimation provisoire du coût prévisionnel des travaux.
  2. Études de projet

    • Décomposition de l’ouvrage en lots techniquement homogènes.
    • Plans de niveau, coupes, et détails significatifs à l’échelle 1/50ème.
    • Cahier des clauses techniques particulières pour chaque corps d’état.
    • Estimation définitive du coût prévisionnel des travaux.
  3. Assistance pour la passation des marchés de travaux (AMT)

    • Élaboration du dossier de consultation des entrepreneurs (DCE).
    • Analyse des candidatures et des offres.
    • Préparation des mises au point nécessaires pour la passation des contrats.
  4. Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET)

    • Vérification de la conformité des ouvrages en cours de réalisation.
    • Organisation et direction des réunions de chantier.
    • Établissement des états d’acomptes et des décomptes généraux.
  5. Assistance pour la réception et la garantie de parfait achèvement (GPA)

    • Organisation des opérations préalables à la réception des travaux.
    • Vérification de la conformité des ouvrages exécutés.
    • Suivi des réserves formulées lors de la réception des travaux.
  6. Ordonnancement, coordination et pilotage de chantier (OPC)

    • Coordination des interventions des différents participants à l’exécution de l’ouvrage.
    • Élaboration et diffusion du calendrier d’exécution des travaux.
    • Suivi de l’avancement des travaux et gestion des retards.
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