Mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour la Réhabilitation Énergétique de la Caserne de Gendarmerie MARIDOR

Ministère de l’Intérieur
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite22 octobre 2025 à 10 h
LocalisationMont-de-Marsan (40)
Durée
83 mois à compter de décembre 2025
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

Le marché d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) pour la réhabilitation énergétique de la caserne de gendarmerie de MARIDOR à Mont-de-Marsan est structuré en plusieurs phases, chacune ayant des objectifs et des livrables spécifiques :

  1. Phase 1 : Études Préalables
    • Prise en main et analyse des données d’entrée : Synthèse des études et diagnostics préalables, préconisation d'études complémentaires.
    • Étude de faisabilité : Analyse de site, compilation des diagnostics, évaluation des performances énergétiques, et élaboration d'un planning détaillé.
    • Livrables : Compte rendu de réunion, étude de faisabilité, planning détaillé.
  1. Phase 2 : Programmation

    • Pré-programme et programme détaillé : Élaboration des documents de programmation, réunions de restitution.
    • Livrables : Pré-programme, programme général et détaillé, comptes rendus de réunion.
  2. Phase 3 : Consultation

    • Assistance dans le montage et phase consultation : Élaboration des pièces de consultation, analyse des candidatures et des offres.
    • Livrables : Rapport d'analyse des candidatures, rapports d'analyse des offres, lettres de rejet.
  3. Phase 4 : Conception

    • Assistance dans le suivi du marché en phase conception : Vérification de la conformité des documents, rédaction de documents de synthèse.
    • Livrables : Rapports d'analyse détaillés pour chaque phase de conception, comptes rendus de réunion.
  4. Phase 5 : Réalisation

    • Assistance dans le suivi du marché en phase réalisation : Conduite générale, gestion du financement et du planning, suivi des opérations de réception.
    • Livrables : Avis motivés, tableaux de suivi, comptes rendus de réunion.
  5. Phase 6 : Maintenance

    • Suivi de la maintenance : Assistance dans le suivi des performances énergétiques et des mesures coercitives.
    • Livrables : Rapports de suivi, avis motivés sur les appels en garantie.

Chaque phase est accompagnée de livrables spécifiques et de délais de remise, assurant ainsi un suivi rigoureux et une bonne gestion des prestations.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Au plus tard 15 jours calendaires avant la date limite de remise des offres.

Lieu

Non précisé

Contact

Madame Anna LEGRAND

Téléphone

05.56.90.74.53

Modalités

La visite du site est obligatoire. Elle sera réalisable sur demande. Aucune réponse aux questions techniques ou administratives ne sera fournie lors des visites. Les candidats devront informer des noms, prénoms, date de naissance et lieux de naissance du personnel qui effectuera la visite.

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