Mise sous pli de propagande électorale

Ville de Saint-Herblain
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite
6 novembre 2025 à 12 h
Localisation
Non précisé
Durée
Jusqu'à la fin des opérations liées aux élections municipales de mars 2026
Budget
Estimation: 35 000 €

Mise sous pli et gestion des documents électoraux

Objet

  • Réception, impression, tri, mise sous pli et acheminement des documents de propagande électorale (circulaires et bulletins de vote) selon les configurations de listes.

Opérations à assurer

  • Retrait et réception des enveloppes et des documents déposés par les candidats ; contrôle et validation des lot(s) de circulaires et bulletins.
  • Impression des enveloppes, circulaires et bulletins selon mentions et formats prescrits.
  • Répartition et ordonnancement des documents conformément à l’ordre issu du tirage au sort des listes.
  • Mise sous pli des circulaires et bulletins selon les paramétrages définis (configurations multiples par nombre de documents par pli).
  • Stockage sécurisé et traçabilité des matériels et fichiers (sécurité des fichiers d’adresses, séparation des documents par listes/communes).

Spécifications techniques

  • Circulaire : format ≤ A4 (210 x 297 mm), grammage 70–80 g/m².
  • Bulletin de vote : format paysage 210 x 297 mm, grammage 70–80 g/m².
  • Estimation indicative : ~35 000 plis par tour, configurations variables (3–4 listes au premier tour, 2–3 au second selon parution).

Qualité, organisation et contrôle

  • Mise en place de moyens humains et techniques adaptés, procédures de contrôle qualité, modalités de gestion des anomalies et plans de continuité.
  • Confidentialité et obligation de résultat concernant les fichiers d’adresses ; séparation non-mélange des documents entre listes/communes.
  • Échéancier des opérations proposé par le prestataire et contractualisé après validation ; traçabilité des opérations et communication des interlocuteurs dédiés.

Livrables opérationnels

  • Plis préparés et remis au service postal selon le calendrier prescrit.
  • Documents de suivi, rapports de contrôle et procédures de gestion des incidents.

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