Mise à disposition de trois agents de prévention et de sécurité

CPAM des Pyrénées-Orientales
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Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.

Date limite13 octobre 2025 à 09 h
LocalisationPerpignan (66)
Durée
Un an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé

Détails des Prestations Techniques Demandées

1. Contenu des Prestations

  • Sites d’exécution des prestations :

    • CPAM des P.O. - Siège La Massane : 1 agent pour l’accueil des assurés.
    • CPAM des P.O. - Siège bis La Madeloc : 1 agent pour l’accueil des assurés.
    • CPAM des P.O. - Direction médicale : 1 agent pour l’accueil des assurés.
  • Périodes d’exécution des prestations :

    • Sites Madeloc et Massane : Jours ouvrés du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, avec continuité du service durant la pause réglementaire (20 mn toutes les 6 heures).
    • Site de la Direction médicale : Jours ouvrés du lundi au jeudi, de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h.
    • Toute demande de prestations hors de cette période fera l’objet d’un devis séparé.

2. Description des Prestations Attendues

  • Gestion et maîtrise des risques :

    • Prévenir et détecter les incidents.
    • Gérer et maîtriser les incidents.
    • Désamorcer les situations conflictuelles.
    • Dissuader les personnes agressives ou récalcitrantes.
    • Protéger les personnes contre les incivilités ou agressions.
    • Assurer l’orientation des flux de visiteurs.
    • Protéger les biens contre les dégradations et le vandalisme.
    • Alerter les services de secours et de police si nécessaire.
  • Missions supplémentaires des agents de sécurité :

    • Accueil des visiteurs ayant rendez-vous.
    • Gestion des accès via un registre visiteurs informatisé.
    • Remise et récupération des badges d'accès contre une pièce d'identité.
    • Contact avec l’accueillant pour la prise en charge des visiteurs.

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