Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Mise à disposition de trois agents de prévention et de sécurité
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite13 octobre 2025 à 09 h
LocalisationPerpignan (66)
Durée
Un an à compter du 01/01/2026
Budget
Non précisé
Détails des Prestations Techniques Demandées
1. Contenu des Prestations
-
Sites d’exécution des prestations :
- CPAM des P.O. - Siège La Massane : 1 agent pour l’accueil des assurés.
- CPAM des P.O. - Siège bis La Madeloc : 1 agent pour l’accueil des assurés.
- CPAM des P.O. - Direction médicale : 1 agent pour l’accueil des assurés.
-
Périodes d’exécution des prestations :
- Sites Madeloc et Massane : Jours ouvrés du lundi au vendredi, de 08h30 à 16h30, avec continuité du service durant la pause réglementaire (20 mn toutes les 6 heures).
- Site de la Direction médicale : Jours ouvrés du lundi au jeudi, de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h.
- Toute demande de prestations hors de cette période fera l’objet d’un devis séparé.
2. Description des Prestations Attendues
-
Gestion et maîtrise des risques :
- Prévenir et détecter les incidents.
- Gérer et maîtriser les incidents.
- Désamorcer les situations conflictuelles.
- Dissuader les personnes agressives ou récalcitrantes.
- Protéger les personnes contre les incivilités ou agressions.
- Assurer l’orientation des flux de visiteurs.
- Protéger les biens contre les dégradations et le vandalisme.
- Alerter les services de secours et de police si nécessaire.
-
Missions supplémentaires des agents de sécurité :
- Accueil des visiteurs ayant rendez-vous.
- Gestion des accès via un registre visiteurs informatisé.
- Remise et récupération des badges d'accès contre une pièce d'identité.
- Contact avec l’accueillant pour la prise en charge des visiteurs.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Instao centralise et enrichit les appels d'offres publics : synthèses claires, lots, critères et documents — alertes personnalisées pour candidater plus vite.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!