Mise à disposition de personnel pour le nettoyage des locaux
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Description des prestations
Objet Fourniture de personnel affecté au nettoyage et à l'entretien des locaux selon une organisation par zones, avec plan de travail, points de coordination réguliers et gestion des ressources humaines dédiées.
Principales zones et tâches (extraits)
- Accueil RDC (84,24 m²) : entretien des bureaux dégagés et mobilier (1×/semaine), essuyage et désinfection des combinés téléphoniques (1×/semaine), dépoussiérage des dessus d'armoires et meubles bas (1×/semaine), essuyage/lavage des portes, poignées et interrupteurs (1×/mois), dépoussiérage plinthes et sièges (1×/mois), balayage et lavage des sols à l'eau avec produit désinfectant (1×/semaine).
- Poubelles : vidage des corbeilles recyclage/ordures ménagères (1×/semaine), vidage quotidien des poubelles des salles de repas et d'une salle dédiée, mise en place de petits sacs (1×/semaine).
- Blocs sanitaires (87,84 m²) : nettoyage et désinfection des cuvettes, abattants et lavabos, lustrage de la robinetterie, approvisionnement papier hygiénique/gel, balayage et lavage humide des sols avec produit désinfectant (fréquence indiquée dans le dossier).
- Ascenseurs : balayage et lavage humide des sols avec désinfectant, désinfection des claviers et poignées, nettoyage des miroirs (fréquence programmée).
- Circulations et parties communes (RDC/étages) : interventions 2×/semaine (jours précisés dans le dossier) pour nettoyage des surfaces carrelées et halls, dépoussiérage de mobiliers et signalisation des zones.
- Bureaux et salles de réunion : entretien hebdomadaire des bureaux et mobilier, vidage des poubelles 2×/semaine, désinfection combinés téléphoniques 1×/semaine, dépoussiérage armoires/meubles 1×/semaine, balayage et lavage des sols 2×/semaine, travaux mensuels sur portes/plinthes/sièges.
- Salles de réunion et salle de dégustation : entretien des tables, vidage des poubelles à chaque intervention, balayage et lavage des sols (désinfectant) selon planning des réunions; envoi hebdomadaire du planning des réunions pour coordination.
- Rampes, escaliers et accès PMR : nettoyage spécifique des éléments d'accès; interventions de remise en état sur fréquences mensuelles pour escaliers.
- Local phytosanitaire : intervention hebdomadaire en saison printemps/automne, mensuelle hors saison; nettoyage des paillasses et balayage, sanitaires et douches selon période (modalités particulières pour produits).
Pilotage et organisation
- Organisation du travail par zones avec plan de travail transmis au personnel en cas de changement d'affectation.
- Points de coordination réguliers (initialement hebdomadaires puis mensuels ou à la demande) pour suivi et ajustement des interventions.
- Gestion des fréquences et priorités en fonction des plages d'utilisation des locaux (planning de réunions transmis chaque semaine).
Matériel et produits
- Utilisation de matériels dédiés mis à disposition dans le local prévu; produits et fournitures sanitaires prévus par le dossier.
Livrables et pièces de l'offre
- Plan de travail opérationnel et mémoire de valorisation de l'offre d'insertion précisant le dispositif d'accompagnement socio‑professionnel et le plan de formation des salariés affectés.
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Cahier des charges, budget, contacts...
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Maison de l'Agriculture, Perpignan
Contact
Mme Ciattoni
Téléphone
04 68 35 87 83
Modalités
- Visite sur rendez-vous à prendre auprès du contact indiqué.
- Organisation et lieu précisés dans le dossier; pas de date collective publiée (rendez-vous individuels).
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