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Mise à disposition de distributeurs automatiques de boissons et denrées
Fiche synthétique du marchés public. Analyse détaillée et points essentiels du DCE.
Date limite
28 novembre 2025 à 11 hLocalisation
Strasbourg (67)Durée
4 ans (à partir du 01/03/2026)
Budget
Non précisé
Description des prestations
Fourniture et installation
- Mise à disposition, livraison et installation de trois distributeurs (boissons chaudes, boissons fraîches, denrées/snacking). Les machines peuvent être distinctes ou mixtes (boissons + snacking) et neuves ou reconditionnées. Le distributeur boissons chaudes doit être compatible avec l'utilisation de mugs.
Offre produit et spécifications
- Boissons chaudes : cafés en grains (court, long, lait), cafés lyophilisés, cappuccino, chocolat chaud, thés (noir/vert/menthe), soupes ; options de réglage du sucre.
- Boissons fraîches : jus (25 cl/33 cl), sodas (33 cl/50 cl), eaux plates/gazeuses/aromatisées (50 cl) ; proportions modulables avec limitation des sodas à 50 % de l'offre de boissons fraîches sauf demande expresse.
- Snacking : barres chocolatées, confiseries, barres céréales, biscuits/madeleines, compotes/yaourts à boire, chips, mini-saucissons ; limitation indicatives du nutriscore (produits nutriscore E ne devant pas dépasser 50 % de l'offre de snacking sauf ajustement demandé).
- Plats : sandwichs, pasta-box, salades, hamburgers ou équivalents ; au moins trois plats différents proposés dont une option végétarienne.
Exigences environnementales et nutritionnelles
- Présentation détaillée des caractéristiques nutritionnelles et environnementales pour chaque catégorie de produit (boissons chaudes, boissons fraîches, snacking, plats) et identification du producteur/fournisseur.
- Description des caractéristiques environnementales des distributeurs et des consommables (gobelets, agitateurs, emballages) selon l'annexe dédiée.
Maintenance, réassort et hygiène
- Réassort et entretien réguliers avec passages planifiés (au minimum deux passages hebdomadaires) pour prévenir les ruptures, retirer les produits périmés, assurer nettoyage et désinfection conformes.
- Modalités d'alerte et d'intervention en cas de panne ou dysfonctionnement et procédure de traitement des demandes de remboursement.
Organisation, suivi et qualité
- Suivi et vérification des prestations : comptes rendus annuels de volumétrie, réunions de suivi, rapports qualité et enquêtes usagers possibles.
- Confidentialité, sécurité des accès et obligations de discrétion dans la gestion des installations et des données.
Contraintes opérationnelles et assurances
- Mise en place d'un dispositif de sécurité et de confidentialité, assurances responsabilité civile et professionnelle requises, lutte contre la fraude et exigence de justificatifs administratifs et d'assurance.
Sous‑traitance et conformité
- Sous‑traitance encadrée avec déclarations/agréments requis ; interdiction de sous‑traitance totale et présentation de la capacité technique/financière des sous‑traitants.
Livrables attendus
- Trois distributeurs installés et opérationnels, approvisionnement et entretien réguliers, documentation technique et rapports de suivi, identification des fournisseurs et fiches nutritionnelles/environnementales des produits.
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Critères d'évaluation
| Pondération | Critère |
|---|---|
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